Aller au contenu

Quoi dire sur l'indécision d'une femme Balance ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

J'aime une femme balance et il y a entre nous une amitié très forte. Mais j'ai des sentiments forts pour elle et je souhaiterai que notre amitié évolue plus intimement, voyant cela comme une suite logique à notre relation et en pensant que cela nous permettrait de mieux nous connaître. Au départ elle me disait d'être patient...
Je suis très attentionné et sais montrer mon attachement sincère (fleurs, messages, discussion).
Mais voilà... le seul message qui m'ait été donné lorsque je lui avais demandé quelle suite elle pensait donner à notre relation, la réponse a été : je ne te donnerai rien de plus. Et considère que cette précision est suffisante. Je demande des éclaircissements en précisant qu'à mon sens, l'amitié qui nous lie est intéressante et qu'on ne devrait pas y apporter des limites (en effet, qui peut parler de l'avenir entre deux personnes ?) et du coup bloquer nos possibilités de faire évoluer cette amitié.
Elle dit se sentir bien avec moi mais pour le manque de temps passé ensemble, me dit qu'elle aime beaucoup de gens (sa famille) et qu'il lui faut partager son temps entre tous.
Elle sort il y a un an d'une relation de couple qu'elle a rompue car son homme ne s'occupait pas assez d'elle...

Vous pouvez m'éclairer comment ? (amitié, amour, y-a-t-il une différence marquée chez les femmes balance ? Que n'ose-t-elle pas me dire ? Pourquoi ne pas faire simple ?)
D'avance, merci !