Aller au contenu

Lui vierge et moi capricorne ascendant lion, je vais rompre


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,


je lis souvent ce forum mais je n'y participe jamais.J'aime lire vos réfléxion sur la vierge.

Je suis en "couple" (le mot n'est pas approprié) avec un homme vierge.
Nous avons 14 ans de différence (lui 36 et moi 23 ans depuis hier)
Ca fait un an que nous nous voyons, nous agissions (je le pensais) comme un couple)

Le week end dernier, je lui ai demandé une énième fois si il m'aimait (ce n'est pas la première fois que je lui posais la question mais en général il prend des raccourcis et ne répond pas) MAIS cette fois je n'ai pas laché.


Il m'a répondu, qu'être avec moi, lui donnait l'impréssion d'être un pervers.
Qu'il n'avait pas de sentiments, qu'il n'était pas amoureux, que sa situation ne lui permettait pas de s'investir plus.


=> Il est en instance de divorce, il voit sont fils (un bébé) un week end sur deux.


De là, j'ai eu l'impression de n'être qu'un vulgaire plan c*l depuis un an.

Alors je lui ai dit que je comprends sa position et qu'il vallait mieux arreter là ET que je ne lui en voulais pas car après tout lors de notre premiere rendez-vous il m'avait dit qu'il était divorcé et qu'il avait un bébé.


Voyant, que j'étais décidé et bouleversé par ce qu'il m'avait dit, et observant que mon comportement était devenu froid et distant envers lui, il a tenté de jouer sur les mots en me disant que tout ce qu'il a dit ce n'est pas ce qu'il voulait dire; qu'il a des sentiments etc...

Mais...c'était trop tard le mal était fait pour moi.

Il voulait continuer à me voir, mais j'ai répondu que je ne voyais pas pourquoi car on s'était tout dit.


Vous devez vous demandez comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte qu'il n'était pas amoureux?

Ce n'est que lorsque j'ai entendu ses paroles du week end dernier que j'ai su (mais en fait je ne sais pas vraiment car...) il se comporte envers moi de façon attentionné, nous sortons (bcp de sorties culturelles), allons au restaurant, nous sommes des pipelettes, il est doux, charmant, toujour au petit soin, m'inonde de msg et d'appel, nous nous voyons toutes la semaine et nous dormons quasiment toute la semaine ensemble sauf quand il a son bébé ou reçoit sa famille ET ce depuis le début soit 1 an.Pour Noel par exemple nous ils était dans sa famille et il m'a dit: "Joyeux Noel ma chérie" le lendemain m'envoit: "un bisous de ton doudou vendéen qui t'embrasse fort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...