Aller au contenu

enfin libérée d un poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis balance ascendant poisson et je suis d' une nature trop gentille.

Mon poisson m en a fait baver plus qu il n en faut pourtant il ne m avait rien promis, pourtant apres 1 an et demi de haut et de bas , j ai enfin réussi à mettre un terme à cette relation :

Je n ai jamais su s il m avait aimé et lui ne pensait pas que je puisse l aimer.

Quelque jour avant Noel , j'ai décidé de lui offrir un cadeau de rupture, je lui ai offert 1000 euros , cela lui a fait énormément plaisir car il avait pas mal de problèmes d'argent.

A partir de cet instant je me suis dit qu il ne me devait plus rien, je voulais juste lui montrer qu il avait compté pour moi mais que je ne pouvais pas l obliger à m aimer.

C est la première fois que je me suis sentie apaisée par cette rupture et comme libérée de ces chaines .
Je lui avait couru apres et parfois on ne veut pas toujours voir la vérité en face, pourquoi rester avec un Homme qui ne nous convient pas, pourquoi s enchainer avec des hommes qui ne sont pas à notre hauteur ?

Moralité : quel est le prix à payer pour reconquérir sa liberté ?

Quelques semaines apres j ai regardé autour de moi et d autres hommes moins torturé que ce poisson m ont approché........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...