Aller au contenu

Elle aime 2 hommes, dont moi...la loose ^^


Admin
 Share

Messages recommandés

Oui, vous l'aurez compris, situation compliquée...

Il y a quelques temps j'avais posté ici quelques messages concernant une tendre, jeune et jolie Sagittaire avec qui j'ai le plaisir de travailler (je suis auteur-compositeur, et gérant de studio), et qui me fait tourner en bourrique depuis plus d'un an...

Pourquoi en bourrique ? Tout simplement parce qu'elle a semé ça et là quelques messages subliminaux au point que je pourrais presque en faire un bouquin aujourd'hui...

Côté âge, elle est du 28/11/1990 et moi du 15/07/1976. Nous avons donc 14 ans d'écart.

Côté signes, elle est Sagittaire asc. Sagittaire, moi Cancer asc. Gémeaux et son copain Poissons asc. Cancer. Ils sont ensemble depuis près de 3 ans, et cette dernière année a été le théâtre de quelques clashs dont j'ai été le témoin "privilégié" dans la mesure où elle se confie à moi depuis le début de notre rencontre.

Je vous ferai grâce des messages subliminaux et autres manifestations tactiles dont elle m'a fait preuve depuis un an (j'ai déjà expliqué tout ça dans un de mes posts)...toujours est-il que les choses ont bougé depuis quelques jours, en ce sens que nous avons été obligés de mettre carte sur table.

Nous nous sommes avoué hier nos attirances mutuelles, elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait rien m'offrir dans la mesure où elle est fidèle à son copain (qui m'apprécie beaucoup au passage). Et au vu de mes principes, pas de ménage à trois ni de tromperie imaginables.

Elle m'a juste glissé : tu crois que c'est possible d'aimer 2 hommes dans sa vie ? Et moi de lui répondre : sur le papier pourquoi pas, mais en pratique...

En pratique...j'aimerais savoir ce qu'elle a en tête. Elle m'a avoué s'être posé beaucoup de questions à mon égard, avoir eu envie de me sauter dessus à maintes reprises quand ça n'allait pas avec son mec. Et n'hésiterait pas à se mettre avec moi s'ils venaient à se séparer. Sauf qu'ils sont ensemble et qu'elle l'aime quand même.

Et moi et bien...sans mettre le souk dans leur couple, j'aimerais la faire réagir. Parce que si elle n'avait rêvé que de s'envoyer en l'air avec moi, cela lui aurait passé avec le temps. Mais là il y a tout de même des sentiments et c'est trop dangereux pour tout le monde de continuer sur cette voie-là.

Alors j'ai imaginé qu'en donnant un coup de pouce au destin, cela ferait peut-être bouger les choses.

Genre, par exemple, en m'affichant avec quelqu'un de façon plus régulière pour la rendre jalouse, m'éloigner d'elle (pas facile sachant qu'on écrit ensemble et que ça fonctionne très très bien !)...

Là je vous avoue je sèche.

Donc si par hasard une idée géniale tirée de votre expérience ou de votre imagination féconde sortait de votre personne pour éclairer ma lanterne, je vous en serais très reconnaissant ^^

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2010 pleine de lumière et de promesses.

FF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...