Aller au contenu

comment agir face à une belle-soeur rivale?


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr, voilà j'ai une belle soeur qui m'en fait voir et qui s'entend bien avec la belle-mère,elle a bac 3, ce sont des femmes parfaites qui savent gérer le travail, la maison, les enfants, le bricolage, la cuisine, qui savent tout faire et elle a sa famille qui fait partie de la belle famille; moi je n'ai pas de famille, pas de diplôme, pas de travail (d'ailleurs je suis cassée en public car poour elles, je ne me bouge pas le cul),donc elle ne me souhaite pas mon anni ni la nouvelle année alors qu'à mon conjoint, elle lui souhaite son anni et la nouvelle année, alors que je lui ai envoyé mon numéro de tél pour lui féliciter l'arrivée de son bébé, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais reçu de msg de ma part, et je lui ai déjà offert kdo pour son anni, donc j'ai fait le 1er pas 2 fois, elle ne me considère pas comme bellesoeur, par derrière elle donne des photos de ses enfants à mon conjoint et l'appelle toujours tonton ou parrain et moi elle n'apelle jamais tata vis à vis de ses enfants; j'ai l'impression d'etre un intrus ou une étrangère dans cette famille car elle est appréciée et aimée de tous; que dois-je faire face à sa rivalité, le fait qu'elle se fout de ma poire en public, qu'elle me cassse en permanence, qu'elle met 10 plombes pour me dire bonjour, est-elle jalouse ou est-ce que je suis vraiment de "la merde"; j'aimerai avoir de vos réponses, merci de votre compréhension.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...