Aller au contenu

Quel est le comportement le plus adequat avec un homme bélier ...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Toute nouvelle sur ce forum, je vois que les échanges sont très intéresants et très éclairés.

Mon histoire est très récente, puisqu'elle date de 15 jours : moi-même bélier (ascendant balance) j'ai rencontré un bélier et tout s'est fait naturellement entre nous ...

Tout se passe à merveille (nous ne nous voyons que les week-end pour l'instant avec le mavvais temps, car 120 km nous séparent).

Sauf qu'en lisant vos posts, je me demande si j'ai la bonne attitude avec lui : en effet d'un naturel entier, je lui fais peut être trop sentir qu'il a déjà une petite place dans mon coeur ...

Hier, il était en congé et moi au boulot : il m'a indondée de SMS ...

Hier au soir, je l'ai senti plus distant au téléphone et m'a annoncé que son ex femme, dont il me parle souvent (trop et je lui en ai fais la remarque - sachant qu'ils sont divorcés depuis 4 ans pour cause d'infidélité de la part de la dite femme) allait se faire opérer en mars : y a t-il une relation de cause à effet, je l'ignore : toujours ce matin, pas de mail, de texto comme il le fait depuis quelque temps ...

Je viens de lui envoyer un mail en lui disant qu'au sortir d'une réunion matinale je lui envoyais quelques bisous et que je pensais à lui : il m'a répondu imméditament en m'appelant "poupoune" ce à quoi j'ai répondu que j'aimais bien ce "poupoune" (j'aime les mots doux !!!!)

Je ne sais comment je dois "interpréter" sa réponse : "tu aimes tout finalement ..."

Je lui ai répondu que j'aimais, tout comme lui, les mots doux et que j'aimais globalement sa façon d'être avec moi ... pas de réponse ... attitude inhabituelle, sauf s'il est débordé de travail !!!

Je suis d'un naturel anxieux certes et j'ai tellement eu de déceptions que je n'ose croire en cette histoire tout en y croyant : alors ce sont des questions sans cesse ...

il ne veut pas s'emballer tout en s'emballant (il m'a parlé de vacances avec les enfants cet été ), ne veut pas me présenter ni ses amis ni son fils pour l'instant car à chaque fois qu'il l'a fait avec ses précedentes conquêtes il l'a regretté ...

J'aimerais que si certains ou certaines connnaissent bien les hommes béliers qu'ils me disent quelle attitude avoir pour nous donner une véritable chance à nous deux ...

Merci ...

Sylou