Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, vivez vous vous aussi dans une spirale infernale où le temps vous force à de moins en moins vous comprendre ? avez vous également développé une personnalité néfaste et un comportement malsain , annexe à celui que vous utilisez en société, sans que vous ne sachiez pourquoi il prends le contrôle de vous même lorsque vous vous retrouvez seul ? quelqu'un peut il me dire pourquoi je ne sais toujours pas à 25 ans qui je suis ? mes idées sont aussi noires que la couleur de mes yeux, qui sont marrons très foncé en réalité. cela fait maintenant plus de 10 ans que je me sens mal, et cela a commencé quand j'ai aimé pour la première fois une fille. n'en n'ayant rencontré aucune capable de cerner mon amour, je me suis rendu compte alors que je ne serais jamais assez fort pour me battre contre une incompréhension. tout ce que j'ai entrepris n'a servi qu'aux autres. en fait, je suis destiné à rester seul, car plus j'accompagne et moins je suis. trop d'amour tue l'amour. j'en deviens fou, suicidaire et pathétique, qui pourrait souhaiter aimer un désastre tel ? s'il suffit d'aller bien pour que les choses rentrent dans l'ordre, comment fait on pour aller bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés