Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je n'ai jamais tenté d'isoler le caractère de quelqu'un selon son signe mais là...c'est fou. Ainsi il y a quelques années, je l'ai croisé et suis tombée folle de lui...comme si je l'avais reconnu. Evitons donc les analyses hâtives. il ne me rappelait personne, j'ai toujours vécu avec beaucoup d'hommes dans mon entourage, et je m'amusais énormément...soit. C'était ainsi...c'était lui et c'est tout. Quelque chose de tellement dingue que j'ai décidé de ne plus lui parler pour éviter de dire n'importe quoi et puis simplement pour me protéger. Et lui..n'a fait que de chercher mon attention car il ne comprenait pas pourquoi je refusais de lui parler. Un soir j'ai mis les point sur les i. -il savait très bien pourquoi- Très simplement et très clairement. Je n'ai pas caché mes sentiments. Il a finit par me dire que je me mettais trop de barrières. -je savais pourtant qu'il flirtait avec une amie- Une façon pour lui de se sentir désirer et de recevoir. C'est si agréable n'est-ce pas. et m'a demandé si j'étais gémeaux...comme cela pouvait expliquer des choses. Mais il l'a tout de même deviné! Je l'ai regardé dans les yeux et je suis retournée sur le dancefloor puis j'ai fini la soirée avec la fille la plus désirable qu'il soit. C'est ainsi que notre jeu a commencé. Cela fait 3 ans. Et il ne s'est concrètement rien passé si ce n'est un soir ou il a tenté de m'embrasser mais j'ai fui car le contexte était trop médiocre. Pour que le lendemain il me dise : Ha oui..c'est arrivé comme ça alors qu'il a toujours connu la teneur de mes sentiments. J'ai donc décidé de le rayer définitivement de ma vie mais le ridicule était au rendez-vous puisque nous vivons dans une petite ville et avons un nombre impressionnant d'amis communs. Qui me disaient d'ailleurs....c'est dingue comme vous vous ressemblez!!! J'ai beau l'avoir tenu éloigné au maximum de ma personne, on s'est toujours retrouvée dans les mêmes endroits. jusqu'à postuler pour le même job sans le savoir. Ses potes me tiennent en haute estime ce qui complique encore plus les choses. Ne "comprenant" pas cette situation, il a finit par vouloir mettre un terme en cherchant par tous les moyens de venir me parler. Je me suis découverte mauvaise avec une verve acérée -mon ascendant scorpion?- mais quoi qu'il en soit, plus je piquais et plus il revenait. D'un commun accord nous avons décidé d'une trêve... Mais il recommence...dès qu'il boit,il me cherche ou viens même aux endroits où il apprends que je serais là. Et moi je sais, je sais qu'entre lui et moi c'est TROP...je ne m'invente rien et les faits se sont étalés sous nos yeux. Il est à l'origine de sentiments trop dangereux pour moi et dès que je l'éloigne il me cherche... J'ai supposé que c'était une question d'égo...mais il y a autre chose. Est-ce que le fait d'être du même signe, peut influencer cette "relation" à ce point? Je sais qu'il m'estime beaucoup et me voit comme une concurrente. chose que j'ai entretenu en voulant qu'il remarque mon potentiel par des moyens détournés. et le plus fou c'est que nous ne sommes pas des amis et pourtant...il ne veut pas que l'efface de ma vie. Je suis perdue. et folle de ce petit insatisfait. Gemeaux versus Gémeaux? une vraie guerre ouverte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés