Aller au contenu

Besoin D'aide Pour Comprendre Cette Histoire De Fou


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours
J'ai attentivement lu vos histoires car j'ai aussi des problème avec un sagitaire ....
on n'est resté 9 mois ensemble un vraii bonheur, il m'a beaucoup intègré dans sa famille que j'adore avec qui je m'entend très bien et moi dans la mienne. Et puis il est arrivé a L'IUT ou il a commencé a sortir beaucoup ... et il a commencé à s'éloigné de mois ... des disputes des reproche enfin l'ambiance finnissait par être plus vivable .... et puis il a décidé de me parlé et m'a di qu'il était perdu au niveau de ces sentiments mais m'a di que sa allait passé qu'il fallais lui donné du temps ce que j'ai fait mais involontairement on a pas réussi l'ambiance d'en notre couple était un horrible et un soir sur un cou de tête il s'est séparé de moi mais après de nombreux sms de ma part il a décidé de revenir le lendemain matin en me disant que je lui manquait et qu'il voulait tjrs ce battre pour nous.
Un mois c'est écoulé ou tt ce passait manifiquement bien. Mais pareil un soir sur une cou de tête ma laché en disant que nos sentiments était inégale ....
J'ai décidé de coupé les ponts pour me remetre ce que lui ne voulais pas met qu'il a compris.
1 mois plus tard par un problème j'ai du le joindre .... et donc on n'a fini par reprendre contacte... il a fini par ce confié et me dire qu'il regrettai parfois mais que il s'avait pas qu'il pouvait rien dire....
Il m'a proposé d'allé boir un verre et puis ensuite de venir passé le week-end chez luii ..... il s'est manifiquement passé !!! comme si on n'avait jamais rompu .... un vrai couple
A la fin on n'en n'a parlé et m'a dit que sont but était de me retrouvé mais qu'il voulais attendre pour ne pas me laché sur un cou de tête encore .... j'ai di que sa ne me dérangeais pas de l'attendre si le but était de nous retrouvé ....
mais une semaine aprè ou on a passé a nouveau le week-end ensemble .... et m'a dit de ne pas l'attendre enfaite qu'il ne voulais rien prometre, s'a c'est mal fini en énorme dispute ....
On n'a éssayé dans reparlé longuement difficilment d'ailleur car les esprit s'échauffais vite mais on a fini par décidé de continué de ce voir et nous vérrons bien ....
un mois c'est passé des week -ends super des sortiis .... il ma m'aime proposé de venir mangé au repas de famille pour son anniv .... mais bref 1 mois passe et bon je ne me sentait plus bien dans cette situation car étant célib il allais voir ailleur et je ne pouvais pu trop le suporté car je l'aime tjrs ..... je voulais lui en parlé mais j'ésitait par peur de le perdre mais un soir en revenant d'un resto avec c'est ami je me suis décidé garce a eux car il m'ont fais vraiment voir la réalité des choses .... que j'acceptait tt sa juste parce que je l'aime .... et que voila .... donc je lui ai di que je ne voulais pu continué comme sa ... au début il a voulu coupé les ponts par énervement et pu il a réfléchie .... et c'est dit qu'il ne voulais pas me perdre .... les tension sont retombé et puis on a fini par s'endormir.
Le lendemain matin il commence a ce préparé pour son taf et m'a demandé si je pouvais attendre quelque jours ( passé le 31 ) car il devait le passé avec sont ex avec qui il est resté 3ans et devait demandé a fiançaille mais cela a cassé avant, il a eu bcp de mal a oublié jusqu'a ce que j'arrive .... elle c'est retrouvé célib peut de temps après que l'on ce soit séparé et il on commencé a se voir .... passé des soirés ..... mais les 2 ne voulais pas s'engagé ....
Il ne voulais donc pas annulé 2 jours avant par respect pour elle ..... et que après on se remette ensemble. j'ai accepté avec bonheur .... je me suis enthousiasmé .... j'était enfin heureuse de le retrouvé .... mm si comme il m'a dii il ne me promettait rien c'est sentiment était tjrs lègé mais que ce sentiment que je suis très importante pour luii et que il ne voulais pas me perdre lui dennait envi de se bougé le cul ... que il serait géré les sortis et repoussé les autre pour moii que ce n'était pas un problème ....
mais le 1er j'anvier arrivé je l'ai u o tel on était un peu ésitant et puis on a raccroché sans rientrop dire sur nous 2 alor un peu après j'ai décidé de lui envoyé un message luii demandant sii on était ensemble .... et 1h après j'ai ressu un message disant qu'il pouvait pas qu'il tenait a moii mais que c'était pas assé .....
Je l'ai apellé et m'a dit tt le contraire du début .... que ce qu'il ressantait n'était pas assé que il serai peutètre pas dire non en soiré a d'autre .... et que sa liberté était plus importante que moii .... donc voila
Il a décidé de coupé les ponts pour que j'oublie a nouveau ....

Donc voila je ne sais pu quoi faire .... je l'ai fait douter par 2 fois .... et la dernière il avait vraiment l'air dit croire car il m'avait fais le beau cadeau d'une chanson que moi mm je lui avait envoyé quand cétait compliké .....

Il est très lunatique et je ne sais pas quoi pensé .... tiend t'il vraiment a moii ou pas ... s'y il est vraiment perdu ou sii il joue .... ce que je doit faire ..... moii je l'ame j'en suis sur et je l'accepte tt entier même avec c'est indécisions dont il m'a mis en garde dès le début de notre relation .... le mal qu'il avait eu avant avec son ex et sa peur d'aimé sans retenu a nouveau .... je sais aussi qu'il ma vraiment aimé pendant neuf mois ....

mais voila tt t'es flou .... si vous pouviez m'aidé à y voir plus clair .... s'il vous plait !!!

mercii d'avance
PS : dsl pour les fautes d'orthographes j'ai vraiment pas fait attention lol entre l'abrégé et le reste lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...