Aller au contenu

j aimerai bien connaitre la température -Mr Sagittaire et Mme Verseau


Admin
 Share

Messages recommandés

bjr a tous et toutes
comme indiqué je suis Mme VERSEAU/VERSEAU, séparée depuis 2mois1/2 d'avec mon belier (19ans pfffff que des galeres) j ai rencontré sur msn mi-décembre un petit sagittaire (il est du 3eme décan) de 9 ans de moins que moi (je fais pas mon age mais il est la!!! ) il a 43 ans et moi 52 ans, je connais pas du tout ce soigne (par rapport aux autres)
nous rigolons bien nous nous téléphonons, cam, photos et nou racontons nos vies!! nous devions nous voir la semaine derniere mais avec le temps c est reporté (nous sommes a 50 km) sur le plan des discutions les avis sont dans les memes sens, n'aimons pas les injustices, les égoistes, les menteurs, les trahisons etc... nos conversations finissent tjrs sur le sexe !!!qu'il aborde sans tabous je fais de meme mais prce que je ne le vois pas !! car en réalité je ne suis pas aussi extravertie que ca (je suis plus cérébrale, comme tous les verseau)nos métiers sont similaires, je suis chauffeur tps en commun lui routier - bon ce qui me perturbe c est notre différence d'age!! lui ca n'a pas l air de le perturber plus que ca moi un peu plus sachant que notre relation sera basée sur un désir d'etre ensemble et physique (je ne pense pas tomber amoureuse et lui non plus) c est claire dans nos paroles - donc je veux savoir comment ne pas heurter (car je suis très franche) et comment me sentir bien
merc de vos réponses
kissssssss a tous et toutes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...