Aller au contenu

qui peu me conseillé sur une déprime amoureuse..


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour je m'appelle marine jai 18an, je ne vais pas trés bien. je suis restée pendant un an avec un garçon génial mais cette année 2009 vers janvier fevrier j'ai rencontré un autre garçon, beau parleur.. il a réussi a me convaincre que je n'avai rien a faire avec celui que cela fesait presque un an avec qui j'étais.. a force j'ai quitté ce garçon super pour ce sale type.. dimanche dernier il m'a quitté et je suis démontée.. il avait un appartement, enfin il l'a pris peu de temps apres que l'on soit sorti ensemble, il me disait qu'il m'aimait que j'étais la chose la plus importante au monde.. en mars apres avoir emménagé il a acherté un chiot le chien de mes réves un husky, que d'ailleur j'ai passé le 3/4 de mon temps aavec car mickael (mon copin de ce moment) travailler et moi je suis encore au lycée.
fin juin j'ai appris que j'était enceinte d'un peu plus de 2mois, un peu paniquée j'en est parlé avec mickael, mais nous ne pouvions pas le garder financiérement et par rapor a notre age, (je n'ai meme pa eu le courage d'en parler a ma mere tellement j'ai eu peur) pour aller a l'hopitale j'y suis aller seule, il n'es pas venu sauf pour venir me chercher. peu de temps apres mi juillet lorsque j'était en vacance avec mon pere il ma quiter sous prétext qu'il avai (soi disan) entendu dire que je le trompé avec le garçon que j'avai quiter pour lui, et que l'enfant était de ce garçon. lors de mon retour il a voulu me voir en disan qu'il s'était tromper que j'était la femme de sa vie.. cette vie de couple en appartement a durer jusque novembre il a du le rendre et retourner chez ses parent (alors que sa mere ne m'aime pas) car il avai des probleme d'argent et était a découver de plus de 15 000 euro et ca j'en suis sur j'ai vu les papier a son inssu. à partir de la tout es parti en vrille, il ne venai plus souvan me voir car ses parent ne voulai pas qu'il sorte il a mis ice en pention car il disai ne pas vouloir le perdre.. sa mere a été jusqua menvoyai un message" que va tu faire pour enlever les dete de mickael tu n'es qu'un sale profiteuse! heureusement que tu t'es fait avorter! tu ne peu pas t'occuper d'un chien comment veu tu t'occuper d'un goss??!" cette histoir a durer pas mal de temps sur de multiple menssonge duran ses derniere vacance de fin d'anné, il me quiter sur facebook presque tout les jour j'en pleurer souvant! mercredi 30 dec on c'est vu il était bien raser apreter et a dit je suis aller recupérer ma voiture au garage et je savai que j'allais te voir (je ne l'ai pas cru) et a ce moment je lui ai dit on es encore ensemble ou pas dit le clairement et la il ma di que si il me quiter il le dirai en face, ma dit qu'il maimait, et est repartis chez "ses parents" pour manger. il m'a également di qu'il devai passer le nouvelle an avec eux alors quil me lavai promi avec moi, donc j'ai laisser en le croyan.. il m'a appeler jeudi vendredi pour dire il va bien il m'aime.. mais dimanche.. sur facebook suprimer de ses ami auccune explication, je lui ai envoyai un mail et la il di je tai di je voulai reflechir et on ne peu pa continuer comme ça, j'en ai mare de souffrir.. peu apres j'apend en faite il était a un bar, il a rencontrer une nouvelle fille, et m'a surment quiter pour elle et voulai me garder sous le coude.. aujourd'hui ca fait une semaine, il était sencé me rendre mes afaire et moi les sinne mais j'ai plus de réponse en faite il est encore a ce fameu bar.. surment avec elle.. je suis vraiment mal.. j'en vien jusqua vouloir tout arréter jke suis a bou de force de metre laisser prendre pour une conne durant tous ce temps.. je ne sais plus du tout quoi faire.. je suis aller chez le docteur et il m'a mis sous médicament, mais quand je ferme les yeux je ne voi que lui, qu'il fait tout se que on a fait avec elle.. je veu le hair ne plus penssai a lui mais je n'y arrive pas, aidez moi svp..
tout le temps ma mère et d autre me disait qu il se moquait de moi mais à chaque fois , il arriver a me m'anipuler avec de belle parole pour me dire c'est pas vrai ta qu'a croir les autres et se m'était en colére..
je suis si mal... souvant je pense a mourir meme si je sais que ça ne le raménera pas, mais j'aimerai lui manquer qu'il pense un peu a moi, qu'il es juste un peu de regret.. meme si ce n'est pas possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...