Aller au contenu

quand les paroles de machoman font mal...


Admin
 Share

Messages recommandés

petite Badou avait disparue du forum depuis un petit moment, mai c par pour autant que je ne venai pa lire les posts de toutes les filles...j'ai hésité un petit moment avant de me relancer dans le forum, après les tensions qu'il y avait ces derniers temps, et puis, ben, finalement, je me lance....
la rentrée des vacances, j'ai revu mon machoman, après 10 jours sans nouvelles a part un petit texto bato reçu pour la nouvelle année...j'etais aux anges de revoir mon rayon de soleil de la journée, et il semblait que lui aussi etai content de me retrouver, car il venait bizarrement très souvent au buro, pour demander des trucs parfoi bidon, et il etai super super gentil avec moi, j'en avai pa l'habitude, car il m'envoyai plu de petits pics com avant...
il a mm trouvé un pretexte a la con, pour m'appeler au boulot, alor qu'il venait de partir bosser 10 minutes avant, et parlant toujours avec une grande douceur...il avait le sourire, il etai de bonne humeur, et rigolait...
bref, il attendait qu'une chose, que je craque...et il a réussi....mercredi, je ne tenai plus en place, je l'ai appelé, et c un peu com si il s'y attendai, mai tout au long de la conversation, il etai super gentil, mai ne disait pa "tu passes??" mai par contre, ben il laissait des silences dans la conversation, com si il attendait qsue ce soit moi qui lui propose....alor du coup, je lui ai lancé "tu t'ennuies??" et il me répond "non, pourkoi, tu t'ennuies toi??" et je lui repond "ben nan mai...." et il a pa hésité il me dit "mai koi?? tu veu passer boire un verre??" et VOILA, machoman attendait que je lui lance la perche pour me proposer ce que j'attendai depui le départ...alor, j'ai di oui, il le savait bien...je lui ai aussi dit de me faire a manger car je n'avai pa mangé....
je suis arrivée chez lui, machoman toujour fidèle a ses habitudes, il m'a payé l'apéro, avec les gatos qui vont avec, mai on etai chacuns dans notre canap, a discuter....au bout d'un moment, je lui ai demandé si je pouvai venir m'asseoir près de lui...il a fini par dire oui, après 5 minutes de combat....on etai enfin, l'un près de l'autre, mai machoman toujour pa très entreprenant, question calins....alor je me sui jetée a l'eau, je me sui retournée vers lui, et lui ai lancé "mai honnetement, qu'est ce qu'il fo que je fasse pour que tu aies envie de moi???" et machoman me répond "rien...." ouh là, il a besoin de rien pour que je lui fasse de l'effet !!! pui je me sui emballée, j'attendais qu'une chose de sa part, qu'il me fasse des calins, alor je me sui rapprochée de lui, et je lui dit "mai j'ai envie que tu t'occupe de moi, tu comprend pa ça???" mai sur le ton du rire, mai j'aurai mieu fait de me taire, car machoman, lui, s'est emporté et m'a sorti une phrase qui m'a fait mal : "mai attends !!! tu sai ce qsue j'ai dit que c etai nous deux !!! je sui célibataire, tu es célibataire, je fais ce que je veu, tu fais ce qsue tu veu !!!" et là, j'ai senti un coup de poignard dans le coeur...il croyait que j'allai pleurer, alor j'ai pri une grande inspiration pour ne pa le faire, et pour ne pa flancher devant lui....alor je lui dit avec calme et douceur que je savai ce qu'il m'avait dit, qu'il n'avai pa de raison de s'emporter com ça, que je voulai juste savoir si il appréciait etre avec moi...et il dit "je t'ai deja dit que j'appréciais pa????" je lui repond non, c etai la vérité...pui, je tente par qq phrase de lui dire qu'il y avai que lui pour moi, et que je ne faisai l'amour qu'avec lui...et il répond a nouvo que je faisai ce que je voulai...je tente de me justifier, en disant que vu les maladies qui trainait partou, je ne m'amuserai pa a coucher avec plusieurs hommes....il répond que j'avai juste a me proteger, alor j'ai rajouté qu'a ce moment là, je n'aurai pa accepté qu'on ne se protège pa la dernière foi que tou les 2 on avait eu une relation...et là, il s'est senti un peu con, je sai pa pourkoi, alor je lui rajoute que yavai que lui pour me faire cet effet, et que c etai com ça, j'y pouvai rien, et que je préférai etre franche...pui j'ai radouci la conversation, pour le calmer, et qu'il me pardonne pour avoir été un peu maladroite dans mes propos...on a enfin fait notre calin,et bizarrement, pendant ce moment de tendresse, il m'a répété plusieurs foi une phrase du style "mai je te fait autant d'effet qsue pourrai te faire un autre homme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...