Aller au contenu

esce possible d'aimer sans s'aimer sois même?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle cyn!
j'ai maintenant 21 ans et je suis une femme taureau!Moi ca fais déjat presque 5 ans que je vie avec un homme cancer....croyer moi il m'en a fais vivre de toute les couleur!!Il veut toujours avoir le dernier mots!Et d'apres lui c'est tourjours moi qui a tord et même des fois quand il se fache apres moi il me fait la moral! Et je dois toujours lui répond se qu'il veut entendre au si non!!! il me le répette sans cesse en criant de plus en plus fort!(il me dit ex:)Esce que tu as compris! je lui dit oui! Et ensuite il veut que je lui répette tout ce qu'il m'a dis!!Et si je n'y arrive pas a tout lui dire!!Il recommence a me crier dessu!il tiend a me donner des leson!Et même qui est pret a tout me confisquer tout ce que je veux!!Il me crie dessu et il as un de c regard très méchant!

Je vie en enfer et c le cas de dire, il veut tout savoir se que je fais, ou je vais!!Chu pu capable je lui ai tout dis j'ai pas eu une enfance facile et j'ai déja passer pardessu des chose encore plus énorme!!Mais toute c'est chose me rendre le coeur encore plus fragile!Et je trouve ca injuste...Mais moi et mon chum et bien, ont a un ami en commun depuit déjat 4ans au moins!!Et c'est un vierge...je m'entent très bien avec lui!!Il a toujours fais quelque allusion!Et quand j'ai acheter une jupe et une camisolle!Et quand il m'a vu les porter pour la première fois!J'ai vu un petit quelque chose dans c yeux!!Il devais me trouver belle!Je suis une femme très réserver...et j'aime pas etre vetu légerment!!Je me sent po super bien!!!J'ai un mauvais estime de moi!mais pourtant Je porte du 2 ans de pantalon dans le linge de femme!J'ai les yeux vert,je suis blonde foncer!!Mais malgré tout je ne m'aime pas!! ET ce vierge il m'a souvent épauler je lui ai dis tout ce que je vie!presque tout ce que je vie avec mon chum présentement!Et un soir mon copain m'a dit qu'il voulais une soiré toute seule avec c chum de gars!et en plus je dois aller me trouver quelqu'un pour la soiré!Et il me donne une heur pour rentré (a 12h gros max)!!!ok ce soir la je déside de rentré plus tot et il étais pas avec chum de gars!!il étais avec une fille de ca job!et il me dissais qu'il voullais juste lui montré une photo de son ami!!mais moi j'aurrais aimer connaitre la fille avant qu'il l'invite et en plus qu'il sois toute seule avec!!Moi c arriver une seule fois que j'ai été toute seule avec notre ami le(vierge)et ca été la gros crisse de jalousi et merci au moins il le connaissais!Cette soiré j'ai pris la désicisons de crisser mon camp!!J'ai appeller mon ami (vierge) et il est venu me chercher!J'ai passer 3 nuit avec, sans donner de nouvelle a mon (cancer)!!J'ai dormi dans le meme lit que lui!Et il as même pas chercher a me faire quoi que se sois!si il as quelque chose c moi qui l'a pris dans mes bras!!Et je ne voullais plus le lacher!!J'ai dormi dans c bras et et lui ai donner quelque bec dans le coup!mais j'ai peur qu'il ai juste de la pitier pour moi!Parce que mon chum(cancer) a déjat lever la main sur moi plus qu'une fois! Parce que j'avais juste a penser a lui et je pensais plus a m'enlever la vie moi même!!Les gens autours de moi mon fais croire etre la cause de leur malheur ma mère mon père et mon frère!!et maintenant mon chum! je suis très triste!!!La troisième journné que j'ai été avec mon beau (vierge)et bien il m'a dit que c'étais pas le bon momant! Et il ne voullais pas que je sois dans la misère!parce que je vie avec le (cancer) et que je n'arriverais pas a trouver toute suite un appartement!Et que ce serrrais plus sage que je reste encore avec le (cancer)!!Mon horoscope me dissais rien de bon!!il voullais que je reste coloc
avec le (cancer)! mais la il venais me arceler durant la nuit pour venir dormir avec dans le lit!!!il c'est excuser il m'a écris plein de petit mots d'amours!!et j'ai du mettre terme avec ma relation avec mon (vierge)!!Mais ca n'a toujours pas changer et ca fais déjat 5 mois de tout ca!!! toute ce que je veux c de partir au mois de juillet TOUTE SEULE!!ET DE RÉUSSIR A M'AIMER A NOUVEAU AVANT D'AIMER QUI QUONQUE!!! mais mon vierge reste toujours un très bon ami a moi! je dirrais que notre amitier est plus fort!!Et il c qu'il reste a jamais mon ange qui veille sur moi!! je c que a quelque part il dois m'aimer!!!Pour m'avoir respecter et d'etre rester un gros nounours!!même si ont a dormi peau contre peau il as résister a ses plusion! parce que je c que c'est pas facille quand ca fais un très long momant que le (vierge) a pas eu une femme contre lui!!!sans doute qu'il ne voullais pas me brusquer!!

ont aurra encore des petite surprise quand ont sera ensemble peut-etre si le (vierge) m'aime!

merci a tous ceux qui veux bien me lire et me conseiller

cyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...