Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour voila je suis du signe de la balance et mon ami est du signe du capricorne ont vire une histoire d amour depuis 2 ans environ mais on a des coupures c lui qui decide de couper pendants des mois je n arrive pas a le cerner il me dit qu il m aime e t qu il a besoin de moi dans sa vie mais les doutes ce son installer je l ai quitter il y a quelques jours mais il arrive a me faire revenir le capricorne serais t- il manipulateur et la balance sensible au paroles douce sais un homme gentil mais solitaire si je marche dans son sens tout va bien mais des que je vois les choses différaments de lui il ce braque alors si vous avez eu une relation vous les femmes balance avec un homme capricorne merci de m ecrire pour essayer d eclairer mon chemin meilleurs voeux a tous bonne soiree cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés