Aller au contenu

Suis je entrain de le perdre en m'eloignant?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterai que on m'éclaire un peu .
Je suis de signe astral vierge et je sors depuis 1an5mois avec un sagittaire.Comme vous l'imaginiez au debut, il était trés attentionné,adorable ,un homme prévenant ,qui me donnait ce veritable sentiment de sécurité dont j'avais vraiment besoin et que j'ai toujours cherché dans mes relations qui avaient échoué.
On a fait les présentations avec les parents ,ses soeurs ,les miens aussi ..Sauf qu'à partir d'un moment,j'étais en stage ,lui attendait la reprise de ses cours. J'ai alors tout fait pour maintenir le cap étant donné qu'on se voyait plus comme avant vu le boulot à travers msn,facebook ou il assumait carrement notre relation.Mais peu à peu,ya eu un flottement,la routine.A ce moment ,il s'est retiré et moi dans l'incertitude,commençait à me faire des films.Une jalousie qui a fini par créer la rupture .Il est revenu plus tard à la charge me demandant de rester amis .Ce que j'ai accepté aussi car c'etait un moyen aussi de maintenir nos liens amicaux d'antan.quelques semaines aprés , on avait repris notre relation mais il paraissait moins attentionné,moins d'interet pour moi.Il me fit comprendre que il avait des priorités comme les études .J'ai eu mal mais bon, j'ai accepté tout en parfois ne cessant de lui repeter que l'amour avait besoin d etre cultivé si on voulait se donner une autre chance ..mais bizzarement,plus je me rapproche ,plus il s'éloigne.On est resté tout de meme 3mois sans se voir depuis notre rupture et à toute tentative pour se voir,il me fuyait.Le dernier remontait au 31decembre passé.Je me suis dite que peut etre je passais pour un pot de colle et de m'éloigner.Donc j'ai arreté de lui écrire depuis , de l'appeler.Chaque deux ou 3jours,il m'envoie un sms pour me demander de mes news mais j'ai trop peur de me rapprocher encore qu'il reprenne "ses distances".J'ai pu comprendre qu'ils aiment les filles indépendantes,pas jalouses .... donc comme ces temps ci je reste indifferente,bréve dans mes messages,lui montrant du desinteret qui pour moi suscitera peut etre le manque,le désir ...je me demande si je suis pas entrain de faire fausse route car je l'aime toujours .
J'ai pu comprendre qu'ils réclamaient de l'amour pour etre épanoui, en meme temps aussi qu'on leur foute la paix ...je sais plus sur quel pied danser.
J'ai mis cette distance pour susciter son interet,un manque mais est ce la bonne voie pour que l'homme qui m'a montré tant d'amour auparavant me revienne ? Il envoie des textos mais j'ai peur quen ressentant que je revient peu à peu qu'il me fuit encore.
Please help!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...