Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, je suis revenue avec mon ex après 10 mois de séparation, c'est lui qui a demandé à ce qu'on reprenne ens. Il m'a dit qu'il se sentais bien avec moi, que j'étais spéciale, que notre relation était spéciale et moi j'ai recraqué! on est donc à nouveau ens, c'est magique entre nous, je sens qqch de très fort entre nous. Mais dès qu'on se laisse, lui ne me donne pas toujours de ses nouvelles, c'est moi qui l'appelle la plupart du temps. je ne sais pas trop quoi attendre attendre de lui, je sens qu'il m'aime mais il ne le démontre pas. Je rappelle que notre dernière relation a cessé brutalement, nous avons bcp souffert l'un comme l'autre, nous avons chacun de nous quelques appréhensions mais on veut essayer, d'après lui c'est du passé! Que doisje faire pour que cette nouvelle relation marche? je veux le rendre heureux! il ne m'as rien promis pour l'instant, il souhaite que les choses évoluent naturellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés