Aller au contenu

Des fantômes dans ma maison?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,je m'appelle Thomas,j'ai 13 ans et au moment ou je vous parle je suis en pleur,voila:
J'habite cette maison avec mes parents depuis que je suis tout petit mais depuis 1mois il se passe des choses étranges dans ma maison(présences,objets qui bougent,mauvaise odeurs,voix,etc...) j'ai de plus en plus peur sa fait un peu comme le film"Amityville" alors s'il vous plait aider moi!!je n'en peux plus .voici un mini calendrier des choses les plus étranges:
-11 Décembre 09:le matin je me suis levé et une odeur de pouriture ma fait vomir
-14 Décembre 09:Une ombre de petite fille me fixe dans mon lit et me souris dégagent une bonne odeur de fleurs
-15 Décembre 09:Une de mes statues Egyptienne(j'adore l'égypte)transforme son sourire en aire de tristesse
-18 Décembre 09:Une coupure de courant,quand la lumiere revient enfin je retrouve une de mes peluche(oui j'avoue je dors avec des peluches)que j'ai depuis tout petit que j'adore coupe de tout les sens
-20 Décembre 09:Mes parents partent en courses,j'ai voulu rester a la maison soudain les lumiere s'allument/s'etegnent et les portes s'ouvrent/se ferment
-24 Décembre 09:Toutes les bougies de la table de réveillon s'etegnent pourtant aucun courant d'air
-27 Décembre 09:La petite fille que j'ai vu le 14/12/09 regarde par la fenetre de ma chambre et chante une triste chanson
-01 Janvier 10:Un cadre de St.Marie (ma mère est un peu croyante) pleure
-05 Janvier 10:Mon chien,mon chat et mon hamster ont l'aire d'être éfrayait de quelque chose(on dit que les animaux sentent les fantômes)
-07 Janvier 10:En me reveillant mes parents et moi se sont réveillé avec des plaque de rougeur sur le corps.
-08 Janvier 10:Mon lucky Banbou est mort comme sa du jour a l'autre

Alors svp aider moi j'ai trop peur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...