Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Aidez moi homme bélier et dites moi ce que je peux encore faire .... je n'ai jamais été aussi désemparée ! Je suis Scorpion ascendant balance, J'ai rencontré ce bélier en juin 2008 ... à distance ... cela a tout de suite été l'osmose, et la complicité entre nous malgré la distance (appels tous les jours, plusieurs fois par jours), 1ère rencontre physique 15 jours plus tard (nous étions à 800km de distance) et cela a été évident, nous devions être ensemble tous les jours. J'ai pris l'immense décision, de tout quitter, et de partir vivre avec lui : j'ai démissionné, OUI vous avez bien lu DEMISSIONNE, et j'ai tout organisé pour partir vivre avec lui dans le sud ouest. Peu de temps après mon installation avec lui, nous avons commencé régulièrement à nous disputer car il ne supportais pas mon fils (8ans) trop vivant à son goût, trop bruyant (il n'aime que le silence). Pendant les disputes, il a meme eu des mots à la limite du racisme (le père de mon fils est d'origine tunisienne). Me disant que ce n'était pas de ma faute, qu'il m'aimait mais que mon fils avait des façons d'être sournoises à coté de son coté "tunisien". Je suis scorpion et inévitablement, je monte vite au créneau lorsqu'on m'agresse !! les disputes ont été très très loin en parole. Habitant chez lui, il m'a alors conseillé de me trouver très vite un appartement (soit 9 mois après mon emménagement chez lui) car malgré l'amour qu'il avait pour moi, la vie avec mon fils lui était insupportable. J'ai changé de ville juste avant la rentrée scolaire (aout 09). Cependant nous avons continué à nous voir les weeks ends car il m'a dit qu'en fait il ne voulait pas que je parte, que c'est moi qui avait finalement pris la décision de partir et qu'il regrettait tous les mots trop cruels qu'il n'aurait jamais du dire. J'ai craqué, car je dois vous dire que malgré mes autres histoires sentimentales avant lui IL EST LE PREMIER HOMME DONT JE SOIT REELLEMENT TOMBEE AMOUREUSE. Il m'a demandé de donné mon préavis de l'appartement et de revenir vivre avec lui que cela irait mieux ! J'ai donc ré-emmenagé chez lui le week end de Noël. Pendant le déménagement je l'ai trouvé un peu distant et facilement irritable !! Le 25 décembre alors que le déménagement n'étais pas encore réellement terminé, il m'a annoncé qu'en fait il ne voulait pas me faire de peine mais que cela faisait déjà quelques semaines qu'il regrettait de m'avoir demandé de re-démménager car il savait d'avance que le problème serait toujours là et que vivre avec mon fils était vraiment impossible pour lui. VIVRE AVEC MOI > PAS DE SOUCIS que j'étais gentille mais ....... depuis l'année dernière il a eu quelques insatisfaction du coté du travail et sans emploi depuis avril 09, il a décidé le 1er janvier 2010, d'aller voir des amis vers Perpignan et de voir s'il pouvait trouver du travail la bas. Il n'est pas parti faché, il est parti pour 3 jours et en fait cela fait déjà 10 jours qu'il est la bas. Moi ici, je "squatte" la maison qui est à son nom avec son fils (19ans) et le mien. Il ne nous appelle meme plus, il nous envoit uniquement des textos le dernier remonte à lundi dernier pour nous avertir (son fils et moi) qu'il restait la bas toute la semaine et qu'il nous appelerait plus tard. je n'ai pas arrêté d'essayer de l'appeler, il ne répond plus à mes appels, vioir meme il coupe son portable, et il ne repond pas non plus à mes textos. Je sais que je dois reprendre ma vie en main, retrouver un nel appartement et tourner la page, mais je n'y arrive pas. Malgré le mal qu'il m'a fait JE L AI DANS LA PEAU et je ne supporte pas l'idée d'être sans lui. j'ai été très longue dans mes écrits, je remercie d'avance les personnes qui auront lu mon histoire de fou jusqu'au bout et j'espère que vous m'apporterez toutes et tous VOTRE AVIS sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés