Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Avant de commencer, permettez moi de vous souhaite beaucoup d'Amour, d'Amitié, de bonheur et surtout de Santé pour cette nouvelle année 2010 ! Mon histoire va vous paraître bien banale car elle existe probablement à tous les coins de rue. Cela fait 4 mois que je souffre d'une rupture avec mon ami après 8 mois de total bonheur. Il me disait : tu es la femme de ma Vie, je n'ai jamais aimé comme cela, j'ai besoin de te sentir à mes côtés, et bien d'autres messages tous aussi fabuleux les uns que les autres. Et puis voilà...les vacances ensemble ont eu lieu, et j'ai découvert son vrai visage....celui d'un salaud qui voulait en fait que je vienne pour garder ses enfants, pendant que tous les soirs, il partait une heure ou deux téléphoner à une autre femme... Depuis, je vis l'enfer car moi, je l'ai véritablement aimé. Comment fais tu pour aimer un salaud, me direz-vous ? Ah mais, c'est qu'ils sont très forts des manipulateurs qui vous disent de si jolies choses, que vous finissez par y croire...et vous sentir la femme la plus aimée de la planète ! Je guérirai sans doute un jour, lorsque j'aurai rencontré quelqu'un, mais restera toujours une blessure profonde d'avoir été "bernée" et croyez moi, la méfiante sera toujours au rendez-vous, malheureusement. Comment sortir indemne d'une telle rupture quand on y a cru ? Bisous à tous et toutes et merci réellement pour vos réponses, si vous en avez le courage, sinon, tant pis, ça m'aura fait du bien d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés