Aller au contenu

HELP , besoin de vous , cmt savoir si je plais à un homme vierge ??


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai rencontré sur internet un homme vierge ( je suis du même signe ) . Il habite dans la meme ville que moi . Au début on se parlait uniquement pour une vente que j'effectuais , il m'a retrouvé par le biais de facebook . Puis il a voulu après prendre mon adresse msn ss pretexte que sa serait plus facile pour se parler .. quelques jours plus tard il m'a donné son numéro de téléphone que je n'ai pas pris , je lui est laissé le mien en échange et je me suis rendu compte que lui contrairement à moi la enregistrer dans son telephone . Après avoir échanger quelques sms ( environ 1 mois après avoir fait conaissance ) nous nous sommes rencontrer . Il n'a jamais été clair dans les sms qu'il m'envoyait , il ne dit jamais le fond de sa pensée et sa me détasbilise , je ne sais pas quoi pensé , comment le prendre .. On " joue " ensemble , on se lance des petites pensées gentilles , mais il reste quand même froid , discret .. Je n'ai sais pas quoi pensé , je ne sais pas comment réagir face à lui , j'ai peur de faire la pot de colle ..
Lors de notre rencontre , j'ai bcp parler car je suis extremement piplette :D , j'essayais de m'interesser à lui , il me répondais .. mais j'ai remarqué qu'il était timide , ce qui revele un manque de confiance en lui .. Il m'a poser une seule question : Pourquoi j'ai decidé de le rencontrer etant donné que j'étais deja en couple depuis 2 ans .. Je n'ai pas su quoi répondre car j'ai été prise par surprise je ne mis attendais pas .. il est rester longtps avec moi , et il a fini par faire le premier pas , il m'a embrassé , même si je voyais bien la peur dans ses yeux de se faire " refouler " par moi .. comment interpreter cette peur ? il n'arretais pas de m'embrasser et je l'ai repoussé plusieurs fois pr voir sa réaction .. je ne sais pas si il a été affecter par cela mais il revenait tt le tps a la charge .. Cela fait bientot une semaine qui c'est écoulé depuis ce premier baiser , on s'envoit des msg tt les soirs pr discuter de tt et de rien .. le premier soir il était assez gentil ou plutot affectueux dans ses msg .. puis depuis quelques jours, il me parle normalement , n'a pas l'air enchanté plus que sa .. je ne sais pas quoi pensé .. je suis tombé sous le charme de ce garcon , je pense même être amoureuse .. si vous avez des conseils à me donner ou même du vécu , n'ésitez pas ..
Je ne sais pas comment réagir face à lui maintenant , je lui envoie des msg tt les soirs .. lui me réponds seulement , hier il s'est excusé de ne pas trp parler car il était fatigué .. comment savoir si je lui plait ? j'ai lu plusieurs choses sur les hommes vierges sur des forums .. mais je ne sais toujours pas quoi pensé .. aidez moi , j'y pense tt les jours .. sa devient vraiment prenant ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...