Aller au contenu

Sagitaire asc scorpion ne comprend rien à un gémeau ascd gémeau!!


Admin
 Share

Messages recommandés

salut tt le monde !!

tout d'abord je vous dis bonne et heureuse année.

pour commencer SINCÈREMENT je ne comprends absolument rien au gémeau que je connais.

mon histoire m'est assez compliquée,je doute grave des ces intentions !!

on s'ai connus sur un site de rencontre il y a environ 02 mois, on s'ai parlé durant des heures et des heures au téléphone et sur le net jusqu'à des heures tardives.

on s'ai découvert une très grande affinités l'un envers l'autre et pleins de points commun mais sincèrement je ne me voyais vraiment pas tombé amoureuse de lui. par contre je sentais un intérêt de sa part.

mais il n'osait jamais dire ses pensées ou même ses sentiments sauf qu'il m'envoyait des messages et me disais des paroles qui me faisant comprendre qu'il voulait plus avec moi et surtout une relation durable.

moi comme une sagitaire forte de caractére et souvent dure d'apparence il ne comprenait rien à mon comportement qui lui montrait que je m'en foutais épurdiment de lui ce qui était vraiment faux car je commençais réellement à penser à lui et beaucoup plus à m'interresser de pres à ce qu'il voulait.

on ne s'ai jamais vu à ce jour par manque d'occasion.

mais voilà!! il me poussait et poussait par ses fines intentions et sa gentillesse à mon égard jusqu'au jour où il évoqua le sujet de notre amitié!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien je me suis énervée et j'ai essayé de lui faire savoir que je n'arrivais pas à le comprendre et que je ne pourrais m'ouvrir à lui s'il restait distant et prudent dans ses pensées et ses intentions envers moi.

donc on s'ai lâché et on s'ai ouvert l'un à l'autre..............au téléphone bien sure hhhhhh
et bien on s'ai dit nos sentiments et que c'était réciproque l'un envers l'autre.

mais le malheur après j'ai senti un grand vide entre nous,il m'appelle plus comme au auparavant et a pris des distance.je le sens un peu froid et il m'a même dit que je devrais freiner dans mes ambition avec lui parce que ça pourrais ne pas marcher entre nous donc je ferais mieux de ne pas trop m'attacher à lui????????????????????????????

J'AI RIEN COMPRIS RIEN RIEN RIEN ................... ET PUIS MERDE IL M'ÉNERVE GRAVE

je sais qu'il m'aime mais quoi comprendre de plus!!!!!!!!!!! aucune idée.
j'ai peur de prendre mes distances avec lui mais là je me connais très bien je vais tourner la page et alors j'en serais très triste et je me mordrais les doigts après parce que je suis sure de moi je l'aime et je veux que de durable et du sérieux avec lui.

SVP dites moi ce que vous en pensez?????????????????

BISOUS A TOUS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...