Aller au contenu

pourquoi il me fait souffrir ????


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir , je viens rejoindre toutes celles qui souffrent des sagittaire par mon histoire qui s'est déroulé tel que :

en mai 2009 , j'ai fait connaissance à un sagittaire qui n'était pas du tout mon style , donc au début j'étais pas trop intéressé par lui , il m'a couru presque 3 mois ( appels chaque jour , sms , se connecte chaque jour pour prendre de mes nouvelles ........) , étant une personne très sentimentale, j'ai fini par céder enfin de compte . nos rencontres étaient merveilleux , il m'entourait de mille intention , fessait de moi une vrai reine . mais ceci n'a pas duré , car depuis un mois il a complètement changé :

toujours occupé donc on se voit moins ( on habite pas la même ville ) alors qu'avant il trouvait le temps pour me voir
il ne parle avec moi sur net que lorsqu'il est au boulot et donc il me plaque devant pc et ne me repend qu'aprés un bout de temps sous pretexte qu'il est occupé alors que les jours de son repos il se connecte plus sur net !!
il fait le mort pendant plus d'une semaine et quand il se manifeste , soit il me critique , soit il me parle a peine comme s'il le fessait que par sympathie et pour ne pas me blesser .
il est devenu ennuyeux , et quand j'essaies de l'exciter pour faire l'amour ( discussion coquine ou calins ect...)car il est devenu froid , il essaie de changer de sujet et me montre qu'il ne veut pas alors qu'avant il était tout flamme tout feu , j'avais même pas besoin de l'exciter !!!

après tout que j'ai remarqué ça ( tout ce que j'ai cité ) , j'ai décidé de lui envoyé un message avant le réveillon ou je lui es dit : coucou , j'espère que ça va bien chez toi , je sens que tu t'es trop éloigné de moi ces derniers jours , je sais pas si t'es tellement occupé ou que tout simplement tu ne tiens plus à moi , en tout cas je te souhaite bonne chance .

c'est vrai j'étais triste en lui écrivant ça , mais moi de nature , je dois sentir que l'autre m'aime vraiment et qu'il ne garde pas contact avec moi juste par sympathie sinon je préfères disparaitre de ça vie même si ça va me faire trop mal !!
et voila que msr sagittaire se manifeste après mon message pour me dire qu'il ne m'a pas oublié et que c'est juste question de temps , ah wé c'est maintenant qu'il parle du temps alors que ses responsabilité sont les même que ceux des premiers mois de notre rencontre et ou il trouvait énormément de temps pour me voir !!!
aprés il est venu passer le reveillon avec moi mais rien ne s'est passer entre nous , il était tellement froid , même pas un petit mot doux comme si il ne voulait pas le passer avec moi et il s'est forcer de le faire , moi j'ai essayé de faire un peu de joie dans l'atmosphére mais il était si négatif , j'allais peté un cable , je me disais pourquoi il est venu celui la ??? mais j'ai gardé quand même mon calme devant lui , c'était une soirée trop ennuyeuse !!

aprés le reveillon , pas de nouvelles encore et moi j'arrives pas à trouver une explication a ce qu'il fait et j'esperes pouvoir l'avoir ici car je souffres énormément , en plus je me sens humilié par son attitude avec moi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...