Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Slt à tous! J'ai eu 2 relations sérieuses jusqu'à présent. la première qui a durée 3 ans et la deuxième un peu plus d'un an. Les 2 étaient Taureau...Avec le premier c'était génial la 1ère année, parce qu'on était sur la même longueur d'ondes etc...Puis j'ai commencé mes etudes d'infirmière et ça m'a fait "grandir" et "évoluer" plus vite que lui je pense. Résultat, notre relation est devenu chaotique jusqu'à se taper dessus...et j'ai mis 1an à le quitter définitivement.Et le jour même, je rencontre ce 2ème Taureau!!! Je savais que si je voulais vraiment l'oublier il fallait que je rencontre quelqu'un d'autre. 1 mois à se "chercher" et on était ensemble. J'étais tout aussi folle de lui au début. La passion, la vraie! Puis tout est retombée et j'ai fini par me lasser. Je l'ai quitté il y a 1an et demi pour ma "liberté" et parce que j'avais envie de papillonner..Il m'aimait toujours et je crois qu'inconsciement jme disais qu'il serait toujours là..à m'attendre. Seulement la solitude me pèse et jme suis rendue compte que je tenais vraiment à lui. J'ai voulu le récupérer et jme suis cassée les dents. Il est resté de marbre face à moi...il fait parti de mes amis donc je le vois régulièrement. Je sais que nous sommes très différents de nature, mais jme dis ke jpourrai limite m'obliger à me "caser" ds une espèce de routine pour pouvoir le garder... Bref, je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les taureau qui finalement me font craquer...jsais plus koi penser! Et pour être honnête j'ai du mal à me comprendre moi-même en ce moment!! Qu'est-ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés