Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis tombé amoureux d'un homme cancer il y a un an et demi. j'ai commencé à lui parler à blaguer avec lui sur mon lieu de travail (il est chauffeur routier et a 23ans); je lui posais des questions sur son travail, retenais des infos le concernant; lui quand il me voyait m'accueillait toujours avec un grand sourire, mais le lendemain il pouvait etre froid et distant; un jour, il nettoyait son camion, je lui ai demandé de laver ma voiture; il m' a répondu en blaguant je te promets quand j'ai le temps je le ferai; un jour, je me suis bien coiffé pour pouvoir attiré son attention, les cheveux en brosse et avec du gel, il m'a regardé du coin de l'oeil et avec un grand sourire; je cherchais désespé-rément un moyen de le voir, lui parler le toucher et lui me répondait souvent, sauf par moments; quelquefois, il passait à coté de moi et j'avais le sentiment de ne pas exister; un jour, j'étais fatigué, je buvais un café, dehors, il le sent que je vais pas bien, me le dit et dit bon weekend à lundi et en pleine forme; le lundi, il m'ignore, le lendemain, il me chambre; j'ai 33 ans et je me suis habillé un jour de manière sexy avec un tee shirt décolleté, il m'a fait un grand sourire et un signe de la tete en passant en camion devant moi; j'avais l'impression d'avoir attiré son attention et en octobre après un quart d"heure de discussion, je lui ai dit que je le trouvais sympa, que j'avais envie d'apprendre à le connaitre et que je voulais qu'on aille prendre un verre ensemble; il m'a répondu que cela ne lui convenait pas; j'étais triste et je lui en veux, normal! il a continué à me parler à me sourire comme avant sauf que je suis devenu distant; j'ai appris par d'autres qu'il serait hétéro et aurait une copine pourquoi m'a-t-il rien dit si les cancers sont francs; un jour, je lui ai pris la main dans la mienne et l'ai caressé pendant dix secondes, il s'est laissé faire; il a commencé à me reparler en me disant salut ca va bonne journée bon weekend; mais je ne lui pardonne pas et lui ai fait comprendre qu'il fallait éviter cette communication qui est ambigue pour moi; il s'est vexé; de plus, il en a parlé a un de mes collègues de travail qu'il a croisé dans une soirée qui l'a répété aux autres; j'ai vu des gens me tourner le dos, d'autres se moquer m'insulter, je lui en ai fait part; il m'a répondu qu'il pensait pas que ca me blesserait; pourquoi en a t'il parlé? aidez-moi, je souffre; j'en suis fou amoureux, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec lui, que ressent-il pour moi? il peut etre tres agréable et le lendemain hyper froid et distant; de plus, depuis longtemps, je remarque qu'il ne me parle jamais devant les autres chauffeurs ou mes collègues, toujours quand je suis seul avec lui; un jour, je blaguais avec un collègue, il ne m'a pas quitté du regard pendant toute la scène; j'ai l'impression d'avoir été séduit volontairement et lachement abandonné; aidez moi svp que dois-fe faire? je veux bien en parler avec lui pour savoir ce qu'il veut ce qu'il attend de moi mais si j'aborde le sujet il se braque; je sais qu'il est mal à l'aise par à rapport à ca mais moi aussi; de plus, quand je le vois devant les autres, il m'ignore maintenant que tous mes collègues sont au courant de mon amour pour lui; j'adore son look que je qualifierais de look gay; un jour, j'ai mis une bague au pouce car j'avais remarqué qu'il avait une chevalière; quand je lui ai tendu la main, il l'a regardée m'a regardé bizarrement et le lendemain il avait retiré sa chevalière; je le trouve étrange avec moi, surtout que certains de mes collègues prétendent qu'il serait homo; je ne me suis pas intéressé à lui par hasard; quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait laissé l'aborder, il m'a répondu qu'il ne s'attendait pas à ma proposition; je suis sur qu'il ment car il esquive la question; il est peut etre pudique mais je ne peux pas m'engager envers lui si lui ne veux pas de moi; j'ai parfois l'impression qu'il veut garder un lien avec moi, mais lequel, alors qu'il connait la profondeur de mes sentiments envers lui; depuis ma distance, il se révèle moins souriant; si j'ai une chance avec lui, je veux bien attendre le connaitre pour mieux le comprendre, mais si ce n'est pas le cas, il devrait accepter la situation selon laquelle je ne veux plus le voir car il m'a fait trop de mal; mes sentiments sont peut etre exacerbés, mais ils sont sincères et profonds mais comment le lui témoigner s'il ne veut pas s'engager dans une relation avec moi, ne serait-ce qu'amicale? aidez-moi; je n'arrive pas à l'oublier; il est mignon gentil timide mais difficile à cerner; j'ai été bavard, désolé; mais je souffre beaucoup de ne pas concrétiser mon amour pour lui, car je veux bien continuer à lui parler, mais mon amour-propre est blessé et je ne peux m'empecher de le lui montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés