Aller au contenu

Sagittaire ascendant scorpion...APPELLE A L AIDE/TEMOINS !


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air plutot sympa et peuplé de membres sincères , prêts à partager des ressentis ouvertement ...
AUSSI
Je viens de me renseigner sur le signe sagittaire et son ascendant scorpion ... Moi qui suis bien que rêveur , difficile à convaincre je me rend compte qu'en effet il y a enormement de similitudes avec " ce que je suis "...

Avec les gens je n'ai pas trop de problèmes , j'ai un fort caractère c'est vrai ! Il n'empeche que je m'entend généralement bien avec tout le monde .

Le gros problème c'est L AMOUR !!!

Je n'arrive pas à garder une partenaire ! Non pas qu'elle me quitte ! C'est generalement moi qui lache ... Et vous dire POURQUOI j'en serais incapable ! Pourtant ELLES ME PLAISAIENT ENORMEMENT !!!
Sur le coup j'ai envie de tout , je me projette dans le futur et je me sens vraiment bien et sincère avec la personne de " mon choix " .
Peux de temps apres , je lache prise ! Je ne suis plus tres bien , je me pose 1000 et 1 questions et quand je vois la personne qui me faisait vibrer peux de temps auparavant , je n'ai plus envie que d'une chose , c'est prendre mes distances me retrouver SEUL ! Ce qu'elle ne comprennent pas , les tourmantent leur fait me poser des questions qui me stressent et qui renforcent cette sensation de mal etre , de besoin de solitude , d'égarement avec moi meme ...
Je me retrouve alors seul , bien . Mais tres vite cette envie de partager de la tendresse ,etc , me reprend...

AUSSI !!! je suis frappé par une possessivité à toute épreuve !
Je ne supporte pas de voir mon ex partenaire dans les bras d'un autre , je regrette ma descision et finalement SI j'en viens à me remettre avec , la spirale me choppe tel un tire fesse dans une station balnéaire et je me retrouve à nouveau au point 0 , c'est à dire JE NE SAIS PAS POURQUOI JE NE T ENVIE PLUS ou PLUS AUTANT QU AU DEBUT !

J'ai l'impression de bien me connaitre ( à force d'analyse ) et paradoxalement , je me comprend peux voir pas du tout !
Je suis en totale contradiction avec moi meme , je ne peux donc pas affirmé que le blanc est blanc car une semaine apres il sera noir et personne ne pourra me faire déchanté !

LES SEULS RELATIONS AUXQUELLES JE M ACCROCHE A LONG TERME SONT DES RELATIONS IMPOSSIBLES !!!!!!!!!
Je pense que finalement je suis attiré par le rêve , l'inaccessible ... nous le sommes peut etre tous ...
Soit.

Comment faire pour avoir une relation " paisible " ou du moins envisager une relation amoureuse faisable , viable et un minimum durable car j'en ai envie mais j'en suis incapable !!!!
Je change d'envies et d'humeur à la même fréquence que je vais chercher mon paquet de tabac !
Et ca me pèse !!!

J' attend que certaines femmes etant en relation avec un Sagittaire ascendant Scorpion et des hommes eux mêmes Sagittaire ascendant Scorpion reagissent et puissent me faire part de leur expérience(s) ... Ca peut peut-etre m'aider ...

Un individu n'est pas l'autre mais je remarque neamoins que dans les signes Astro , il y a de grandes lignes de similitude .


Bien à vous

Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...