Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconquérir un Taureau!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!!

Voilà, je vous explique en gros la situation. Jsuis sortie avec un Taureau pendant un peu plus d'1 an et je l'ai quitté car je n'étais plus sûre de mes sentiments...tout se passait très bien. il était adorable avec moi , hyper attentionné etc...le problème c'est que je suis une sagittaire toujours à la recherche de "liberté". Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ds ma tête, mais j'ai eu envie de plaire et de me faire d'autres conquêtes...avant lui, j'étais restée 3ans avec un autre taureau mais qui lui me tapait dessu...résultat j'étais tellement bien avec lui , que je me suis enfin sentie belle et désirable et j'ai voulu , je pense, jouer de mes "capacités de séduction".
bref, je suis sortie qques sem avec 2 de nos amis communs à 3 mosi d'intervalle...et je sais que ça, c'est la pillule qui est très mal passée. Depuis 10 mois maintenant, je n'ai eu personne dans ma "vie". Je savais qu'il avait encore des sentiments pour moi jusqu'à present et on se voyait de temps en temps. Nous avons les mêmes amis....seuleument, je viens d'apprendre de la bouche de son meilleur ami que j'héberge actuellement, qui lui avait dit "jte donne ma bénédiction pr qu'elle t'héberge. de toute façon je ne me remettrai pas avec"..ça m'a anéantie. Disons que ces 3 derniers mois, je ne savais plus trop quoi penser de lui. Quand on était tous les deux il était adorable, prévenant, gentil etc...et dès qu'on était avec nos amis il devenait hyper distant limite désagréable...
Je crois que je l'ai vraiment perdu non? Je sais que j'ai fais des erreurs l'année dernière..mais j'essai de me rattraper. On est fan de jeu pc comme la plupart de nos potes, donc je joue régulièrement avec lui..je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. Je pense qu'il me déteste. Et j'ai lu sur un autre forum que lorqu'un taureau prend une décision, il ne révient jamais en arrière...
Please, j'ai besoin de vos conseils!!

Un grand merci d'avance :)

Uns@fe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...