Aller au contenu

Bonsoir !


Admin
 Share

Messages recommandés

C'est la première fois que je viens ici, je lis en long en large et en travers , o )) et enfin je me décide à me présenter afin de ne pas arriver comme un cheveux sur la soupe.

Pour commencer, Mes meilleurs voeux pour 2010, B'ah ! même si l'on ne se connait pas, un p'tit peu de souhait donne du baume au coeur quand c'est dit avec sincérité.

Je ne sais pas ce que je cherche ici, une amie me conseille de me diriger un peu plus sur le net et bien sincèrement, je ne sais pas ce que cela peut m'apporter mais bon !

Je suis une personne qui a la passion des chiffres, je suis sensitive auditive, mais je vous préviens, cela ne marche pas à chaque fois mais dans l'ensemble cela fonctionne encore assez bien si je ne fais pas ma forte tête.

Je suis d'un naturel, franc, direct, joyeuse et respectueuse de mon prochain, Je n'aime pas la méchanceté la critique gratuite et sans fondement, J'aime mon prochain dans la mesure ou ce dernier est respectueux des règles de bonne conduite et de respect mutuel. Sinon ! je deviens infernale, râleuse et d'un franc parlé à décoiffer tout en étant de bon goût je m'entends dans l'expression.

Voilà ! ce soir je me mets à poil, ça on ne me l'avait pas dit !! o ))

Bonne soirée à vous tous et au plaisir de faire connaissance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...