Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila... J'ai rencontre cet homme gémeaux il a y plusieurs mois, on se voyait assez fréquement et avec beaucoup de passion, il parlait de moi a tout le monde et ne pouvais être plus content de notre rencontre, il ne cessait de me dire que j'était vraiment tout ce dont il revais, il m'envoyais des fleurs, m'écrivais des poemes, bref tout le kit loverboy. Puis il a commencé a me dire qu'il m'aimais, a m'inviter dans ses soirée familiales pour le temps des fêtes, etc. Puis une soirée soudaine, je le trouvais distant, je lui ai donc demander s'il y avais quelque chose, il m'a répondu qu'on était très différent et qu'on évoluais dans des directions différentes mais que ce n'était pas grave .... ?!?! D'ou commence ma confusion totale. Lorsque j'ai demandé des explications sur ce qu'il tentais de dire c'était très vague, j'était parfaite mais il était pas bien... Puis j'ai demandé a le voir pour en parler face a face, au début il remettait a plus tard puis a finalement accepter. Le dit matin de la discussion, je suis assise au resto et j'attends.... et j'attends... Puis je quitte. Il m'écris une vingtaines de minutes plus tard qu'il a complètement passer tout droit et qu'il est vraiment désolé... je lui dit ainsi qu'on se reprendra après le temps des fêtes car je serai occupé, de me faire signe lorsqu'il serait libre. Puis une amie a moi l'a croisé, mais au lieu de réagir normalement elle a été le voir lui a tapper la main comme pour le chicaner et lui a dit ''Je te surveille'' .... pas très fort mais bon quelque peu mérité. Le lendemain, il m'écris pour me dire qu'il a bien réfléchi a nous deux et qu'il crois avoir pris la meilleure décision pour nous mais qu'elle n'a pas été facile ... ??? Qu'il me trouve de nombreuses qualités mais qu'il n'est pas heureux et que je l'ai étouffer a un point car j'était trop intense?... Qu'il ne voulait pas me blesser mais qu'il a vraiment tout essayer pour que ca fonctionne même me dire des choses comme ''Je t'aime'' et me présenter a tout le monde comme sa copine .... Nous nous sommes souhaiter Joyeux Noel et Bonne Année, puis j'ai tenter de lui écrire que j'ai fait du pâté chinois et que j'ai penser a lui car c'était son plat favori .... puis aucune réponse... c'est comme si je n'existait plus... Est ce moi qui manque des bouts? Car il me semble si une personne ne t'intéresse plus ou moins, ne te jete pas dans la gueule du lion pour ensuite LUI reprocher d'être ''intense'' ? Aider moi a comprendre ce que j'ai fait de mal, et si ya encore de l'espoir, dompter mon gémeaux afin qu'il revienne! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés