Aller au contenu

homme poisson/femme verseau sujet particulier


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous,
Voila je suis un homme poisson et j'ai un gros souci,je suis tomber fou amoureux d'une femme verseau.
Cela fait 2 ans que je la connait grace a msn,je n'es jamais eu d'attirance pour elle,jusqu'a il y'a quelque mois,quelque chose qui es venu tres progressivement a des sentiments amoureux.
Malheuresement cette personne est au courant de ce que je ressent pour elle,mais ma fait comprendre clairement qu'il n'y aura jamais rien d'autre qu'une belle amitier.
Malgres tout je continu a croire qu'elle me ment,il y a certain elements qui font penser le contraire de ce qu'elle dis,c'est une personne qui a enormement souffert en amour et qui ne veut pas exprimer ses sentiments.
depuis aujourd'hui elle arrive a me faire douter,mais reste un element important a ne surtout pas negliger,c'est une personne qui a du mal a faire confiance,elle se protege enormement (elle a finit par l'avouer)surtout en amour(ca protection sera d'eviter l'amour a tout prix).
Aujourd'hui,a cause de toute ces questions que je me pose,je suis presque a tout envoyer chier,car c'est insuportable,de croire que c'est possible et de recevoir en meme temps les barrieres poser avec soin de cette personne.
On m'as conseillier de lui laisser du temps,une amie c'est interesser a mon problemme et m'as fait comprendre que c'etait possible,que cette personne qui m'attire a tout simplement peur.
Dison que je peu comprendre ces craintes,mais je sais ce que je ressent pour elle,et je n'est aucune intention de lui faire du mal ou de la decevoir,tout ce que voudrai,c'est qu'elle enleve ces barrieres pour qu'elle sache enfin a quel point je tien a elle,qu'elle comprenne que je ne lui ment pas et qu'elle n'a aucune crainte a avoir.
J'aimerai vraiment avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire ou croire.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...