Aller au contenu

toujours folle de ce sagittaire, que faire maintenant?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir

ça fait un moment que je ne suis pas passé par le forum , ce soir je viens pour parler , me défouler un peu et pourquoi pas avoir vos avis.. car je suis perdue

je l'ai connu en avril dernier ce fut le coup de foudre, inexplicable !! on a vecu de très bons moments, puis ça s'est dégradé petit a petit , parfois il est odieu, parfois c'est un amour ,bref il m'a rendu complètement dingue!!

en aout il a rompu sur un coup de tete car il est très jaloux et une photo l'avait mis hors de lui .. je l'ai supplié de ne pas en tenir compte car il n'y avait vraiment rien de mal, mais il est resté sur sa position .il s'est senti trahi
il a eu d'autres relations , mais est toujours revenu vers moi avec des petites intentions, des mots doux . il sait comment me prendre et a chaque fois je lui cede.
dernièrement il m'a posé un lapin alors que nous nous voyions régulièrement mais sans vraiment etre ensemble; il ne m"a meme pa prévenu qu'il ne viendrai pas. ça ma mi hors de moi et j'etai tellement enervé que je lui ai envoyé un sms le lendemain je l'ai carrement insulté! j'etais décidée , je voulais qu'il sorte de ma vie. qu'il arrete de me blesser..
puis , j'ai regretté quelques jours aprés quand jai réalisé que je ne serai plus en contact avec lui , et que malgré le mal qu'il peut me faire je sais qui il est a l'interieur , et je l'aime toujours.. je n'arrive pas a passer a autre chose, je n'arrive pas avoir d'autre relation depuis lui. on dirait que je lui appartiens.. pourtant lui il ne se gene pas!

on s'est croisé recemment en soirée, on s'est vu mais on s'est pàs dit bonjour, ni rien .. quand il est parti il m'a envoyé un sms me demandant pourquoi je ne lavais pas calculé?
on s'est parlé par message, on a fait la paix . il voulait qu'on se voit màis javai prévu autre chose donc je my suis tenue! je lai recontacté pr lui souhaité la bonnne annee , cet fois je lui ai proposé qu'on se voit, il a ensuite annulé pretextant qu'il avai pas la tete a ça.. depuis le 1er je n'ai plus de nouvelles.
je ne sais pas si je dois jouer cartes sur table la prochaine fois quez je le verrai ou si je dois continuer a faire comme si cette situation me convien. lui il croit que je vois d'autres personnes il ne s'imagine meme pas l'importance qu'il a pour moi . dois je lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ?? merci de m'avoir lu et de me donner vos avis ..

meilleurs voeux a tous!!

margarita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...