Aller au contenu

Mon taureau...encore une histoire compliquée....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde!

Déjà je suis rassurée car j'ai parcouru les divers posts concernant vos "soucis" lol avec les taureaux et comment je retrouve le mien c'est fou!! au moins je me sens moins seule..

Voici vite fait mon histoire ! je l'ai recontré via jeux en réseaux, on s'est de suite plus, on parlait beaucoup, messages privés forum, sms, msn tous les soirs... entre temps j'ai divorcé et nos conversations sont devenues plus intimes, bref une folle envie de se voir!
Je précise, il vit à 500km de moi et m'a toujours dit de faire attention, de pas m'emballer, que y'avait la distance, je voyais que ça le rendait très nerveux et qu'il se demandait comment tous ça aller tourner.
Il vit déjà une relation à distance avec sa fille qui le bouffe, le rend malheureux.

Nous nous sommes vus et avons passé une nuit merveilleuse, ensuite sur msn il me disait qu'il avait adoré notre nuit, qu'il avait envie de moi etc etc, on s'est dit "on prend notre temps on y va doucement"...(c'était important pour lui)
Puis d'un seul coup, il a été distant avec moi, il répondait à mes sms mais plus de mot doux etc, je lui ai fait remarquer il m'a dit qu'il avait juste des gros soucis en ce moment qu'il avait pas la tête à ça et qu'il était désolé d'être pas plus plus dispo!!
Il m'a dit aussi qu'il était "réservé" avec moi car fallait pas s'emballer au début etc etc etc (vous connaissez les taureaux!!)
Bref il m'a confirmé sur msn l'autre jour qu'il avait pleins de soucis, qu'il se voyait pas en couple pour le moment (et encore plus avec une relation couple à distance qu'il était vacciné!) que c'était pas ma faute, il me trouvait géniale, il a adoré notre nuit mais c'est pas le moment!! et qu'on continue à se parler quant on veux...

Je sais plus quoi faire ?? je suis malheureuse moi en attendant même si je peux comprendre qu'il a des soucis, je voudrais tant l'aider mais il m'a dit que c"était pas sa manière d'être de se confier.... alors j'attend...il répond à mes sms, messages etc mais j'ai tellement envie de lui dire que je l'aime, qu'il me manque.... si je suis directe que je lui avoue mes sentiments il va fuir vous croyez ???

En même temps, je suis prête à l'attendre (bien qu'il m'a dit que c'était pas une solution...) mais je dois refaire ma vie suite à mon divorce, j'aurai la possiblité de vivre près de chez lui car toute ma famille et ancienne vie est las bas...alors je me tate, je fais quoi ? je me rapproche de lui et j'attend j'attend encore et encore??

Désolée pour le roman, mais ça me turlupine et j'ai besoins de conseils.

Merci infiniement à tous le monde!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...