Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 je suis poisson, j'ai l'impression que la réputation des poissons n'est pas très bonne, mais vous oubliez que les poissons sont deux et en plus tête bêche. ce qui veut dire, en clair, que vous pouvez rencontrer des centaines de poisons et qui n'auront rien à voir avec ceux que vous pouvez connaître. car chez le poisson, vous avez deux types de carctères parfois plus....suivant l'ascendant et qui ont très peu de choses en commun. vous avez le gentil, l'autre,qui n'est pas façile à vivre. j'en parle en connaissance de cause car j'avais mon père qui était poisson et toute petite lorsque j'ai commencé à savoir ce que c'était les signes astrologiques. je disais dans ma tête pourvu que je ne ressemble jamais à mon père...... dieu merci, je ne lui ai jamais ressemblé..... je suis plutôt du genre sympa,parfois trop car on profite de ma gentillesse, de ma bonté, j'ai beau dire à chaque fois,c'est fini, je ne serai plus aussi gentille, mais le proverbe dit "chassez le naturel ti revient au galop. ne mettez pas tout sur le dos des poissons car il y en a de très gentils,mais je pense que celà existe dans les autres signes. vote avis m'intéresse, donnez quelques minutes de votre temps, et répondez-moi. d'avance, je vouds remercie. ellesla34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés