Aller au contenu

rupture difficile conseils

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et avant tous une bonne année a vous,

voici mon histoire et j' aimerais vraiment avoir des avis un soutien,
Je sors d' une histoire d' amour et forcement quand tous s' arrête, la douleur arrive, les incompréhensions l'attente interminable d' un coup de fils....un message d' espoir et puis finalement non meme pas un texto pour cette nouvelle année.....

j'ai rencontré une fille cette été, par l' intermédiaire d'une amie, une semaine passe ensemble elle me déclare sa flamme,elle me dis etre très trouble par notre rencontre, nous passons tous notre temps ensemble je sens les sentiments et l' attachement grandir de jour en jour.et le moment du départ une vague d'amour me traverse le manque d' elle de jour en jour mais 300 km nous sépares et une différence de 15 ans me laisse des doutes sur notre relation
elle n' as que 17 ans et moi 31 ans mais sa beauté et sa maturité ne me résonne plus.......

Nous décidons de nous revoir 1 mois plus tard..Nous passons un weekend magique,.Et puis la vie a repris son cours elle ses études, ces parents qui n' accepte pas son homosexualité, il lui mène la vie dur, ne la laisse plus sortir coupe le téléphone, plus possible de se voir le week-end.Nous sommes passé du bonheur à la tristesse....plus les jours passé plus la distance se ressentait autant dans les kilomètres que dans nos textos...Et puis son dernier texto mais fin a notre histoire;je l' appelle pour avoir une explication elle pleure elle veut faire un break et puis un mail pour me dire qu' elle as eut un coup de foudre pour une femme et q' elle sais plus ou elle en est.Je la rappelle désespérer de cette nouvelle...cette femme a 40 ans et 'j ai appris qu' elle était toujours ensemble......Et je voulais connaitre votre avis
car aujourd'huit je suis tellement mal......