Aller au contenu

Un petit gemini qui revient à la charge!!

Admin
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila pour faire bref, j'ai frequenté un homme gemeaux au debut 3 mois puis arret de la relation car il ne voulait pas s'engager et voulait trouver la bonne selon ses dires..; rupture de 3 mois et hop remis ensemble mais cette fois il a voulu essayer et j'ai merdé car j'avais plus trop confiance ..; donc re rupture et la depuis un mois on se revoit et il m'a même invité pour passer le 31 avec lui ... avec toutes les petites attentions pour me faire plaisir .. j'avais decommandé et puis finalement j'y suis allée..et on est resssorti ensemble ce que je ne regrette pas du tout dailleurs!

je suis cool, mais assez perplexe... il veut me voir de plus en plus souvent et j'avoue que ca me fait un peu flipper de peur de recommencer le même schéma même si cette fois je suis treeeeessss cool mais aussi assez distante!

Le ton n'est plus le même! je donne pas grand chose sans que ca se merite.

j'aurais besoin d'avis des hommes gemeaux : ca vous arrive defois de vous poser et de prendre les choses en main , ou si c'est toujours aussi free style dans vos relations?

Il est assez difficil pour les nanas alors pensez- vous qu'il veut re essayer avec moi? j'ai pas voulu lui demander car je trouve ca trop tôt.

merci a tous, bises