Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour je suis une cancer, j'ai rencontré un H gémeaux il y a près de trois ans au boulot. une relation d'amitié s'est installée entre nous vu qu'il est déjà en couple. il y a 5 mois sa copine et lui ont eu un bébé. il est devenu de plus en plus stressé dans son travail (car il doit faire la navette tous les weekend pour aller les voir et cela est très usant de plus il ne voit son bébé que pendant les weekend et les vacances donc je comprend son état) dès qu'il revient en région parisienne et que je le vois au boulot je fais mon possible pour l'aider et le faire sourire et apparement ça marche. il sait que j'éprouve pour lui des sentiments plus forts que l'amitié mais que je les garde pour moi pour ne pas l'embêter sauf qu'il est très jaloux des collègues hommes pour qui je montre de l'interet. depuis quelques semaines j'avais remarqué qu'il paraissait mal à l'aise et j'ai remarqué qu'il portait un certain interet pour une de nos collègues (lionne) qui n'arrete pas de lui tenir tête. et cela se répercutait sur toute l'équipe quisque les autres aussi ont remarqué ses réactions il a fini par me dire qu'il avait l'impression de la heurter à chaque fois qu'il lui adressait la parole alors que ce n'était pas ce qu'il voulait, qu'il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il veut lui dire... Nos discussions à ce sujet se sont enchainées et j'ai sentie un grand changement dans nos relations. il me parlait franchement et me racontais facilement ce qui le tracassais il y avait une liberté d'expression entre nous qui n'existait pas avant j'ai fini par lui demander s'il était amoureux d'elle. le connaissant et sachant moi même qu'il était timide au fond mais qu'il adorait avoir son petit harem avec toutes ses femmes qui gravitent autour de lui je lui ai expliqué clairement cela, et pour rire je lui ai dit que moi je démissionnais de son harem que je ne l'aimais plus donc qu'il ne m'intéressait plus du tout il s'est renfermé et a disparu pendant des heures chez lui à tel point que tous les collègues se sont inquiété mais personne n'a osé aller le voir pour savoir ce qui se passait. par contre ils se sont dirigé vers moi car ils savaient qu'on était amis. je l'ai laissé se reposé un peu puis je lui ai demandé de venir me voir et il l'a fait j'ai essayé de le faire parler mais ce n'était pas facile et à la fin il a fini par me dire qu'il n'aimait pas être en conflits avec les gens qu'il aime. et m'a demandé si je faisait toujours partie de son petit harem je lui ai répondu que oui et il a retrouvé le sourire et m'a serré très fort contre lui depuis il m'appelle tous les jours, de plus lui qui n'a jamais été du genre à parler de ses sentiments librement, il me dit qu'il m'aime, m'envoie des sms me nommant ma chérie d'amour et mon bébé... notre relation s'est transformé en quelque chose que je ne comprend pas j'ai peur de prendre mes désirs pour des réalités, et je ne sais pas quoi faire je suis perdue quand il sagit de lui au secours EXPLIQUEZ MOI s'il vous plait ce qui se passe aidez moi tous vos conseils seront les bienvenus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés