Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2010. Voilà j'expose mon probleme, j'ai 34 ans je suis du signe du Lion et ma femme a 21 ans et du signe de la Balance. Cela aller faire trois ans que nous étions ensemble le 29 décembre et le 27 décembre elle a décidé de mettre un terme a notre relation et ceci malgré un an et demi de fiancialle, du fait d'un eloignement professionnel de ma part. Depuis le 27 j'ai eu aucune nouvelle, je lui est envoyé deux emails etun bouquet de rose pour le 29 décembre et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles. Je sais au fond de moi que c'est la femme de ma vie je souhaite la reconquérir mais je ne sais plus quoi faire. Sa mère avec qui j'ai de bonne relation m'as dit d'attendre quelle me contacte mais c'est très difficile pour moi de ne pas avoirs de ses nouvelles, je vous raconte meme pas le super réveillon que j'ai passé. SI quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider car je suis vraiment à bout limite dépression, je vous en remercie par avance car sans elle je n'ai plus de but dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés