Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 De part mon expérience, je peux dire que je "nage dans la semoule" avec un cancer depuis fin août déjà et que je ne sais ni quoi faire ni quelle explication donné. On se connait depuis longtemps (école-lycée), on s'est perdu de vu et reparler (bon c'est moi qui est fait la démarche lol) et on a forgé une complicité pendant presque 4 ans où on se voyait plusieurs fois par semaine (c'est une relation très compliquée car je l'aime, lui ct en tout cas son cas mais il n'a jamais su me le dire avec certitude même s'il y avait des gestes, des mots sous-entendus,....C'était un peu une relation amical-amoureus. On avait fait une sortie qui ne lui avait pas plus (?) mais pour se voir, on discutait ds le train. C'est son choix.Je sais c particulier mais une sortie en-dehors n'a jamais récolté de réponse (ni bonne ou mauvaise d'ailleurs). Peut-être parce qu'il n'a pas vraiment eu de complicité avec une fille (amitié et amour s'entend)?enfin bref. Après il a changé de travail et a déménagé (la1ere fois lol), on se voyait plus même s'il m'avait dit que cleà ne changerait rien et qu'il voulait tjs me voir et me parler, m si ct que du tél et qu'il n'arrivait pas à faire un pas. L'entente était tjs là m meilleure puisque lui qui déteste parler au tél, on parlait longtemps, fréquemment et il me rappelait même, ce qui était nouveau. Je voulais le voir pr ma fête d'anniversaire ou même une sortie mais ct tjs tourner autour du pot. Finalement fin aout, j'ai pas compris, il m'a retiré de ses contats internet alors que je lui avais parlé ,et bien!, un jour avant. G demandé quoi par messages et paf, ct le "je veux plus te parler, ça m'intéresse plus" à des "on a des visions différentes, je veux m'amuser". Après on rentre dans le loufoque car il se montrait même sec avec moi puis il me disait que je lui avais bc apporté ,g dem quoi donc vu son attitude et il l'a très mal pris or là, ct le seul moment où j'abondais dans son sens du "ciao". Il disait qu'on n'était à peine des connaissances, m pas des amis (?). Puis il m'a proposé d'en parler au tél et de rép à toutes mes ? mais qu'il s'en foutait (?), g répondu alors pq faire ça si c le cas et denouveau, il l'a mal pris. Bref, la discussion après fut soit houleuse et grinçante à "Je garde un bon souvenir de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés