Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je te remercie de ta proposition, je suis très mal avec tout ce que l'on vient de subir dernier trimestre, je t'avais posé ça Bonsoir Flora, voilà je ne suis pas bien, et en plus j'ai des ennuis avec mon ex : djamel né le 8 01 1971 il a porté plainte contre moi pour harcèlement, alors que c'est lui qui me harcèle depuis que j'ai rompu en mars 2008, j'avais déjà eu un rappel à la loi à cause de lui, que va t'il se passer, j'ai peur des retombées, la première plainte il l'avait retirée mais là depuis, je ne sais pas.......on s'était réconciliés... . je m'appelle Béatrice née le 28 03 1967 il est bizarre, un coup il m'aime et veut se marier ou vivre avec moi, un coup il m'insulte, et un coup il me fait croire qu'il a quelqu'un d'autre enfin je ne sais pas à quoi il joue...... et j'ai tenté d'avoir une discussion donc on en est arrivé là, et j'ai peur d'arriver au tribunal avec ses lunes........d'avance merci Ca c'était pour le Conseil Général je te demandai ça justement ! Alors maintenant que je vais recommencer à bosser, que va t'il m'arriver niveau sentimental ?????????? je vais bosser au conseil général où mon ex bosse (Djamel ,é me 8 01 1971) tu m'as dit que ce n'était fini entre lui et moi, en dent de scie (mais les dents d'Halloween tu voies le truc!!!!!) j'essaie de l'oubier, rien n' à faire, que vois-tu donc pour moi, car je vais bientôt avoir des toiles d'arraignées depuis mars 2008 (c'est pas ça le plus important puisque je suis sentimentale et trop con!!!!!) mais que vois-tu en amour pour moi et quand ?????? j'ai besoin maintenant que mon moral va mieux du fait que j'ai retrouvé un job où je démarre le 1 er décembre....... mais je serai pas dans la même ville que lui, je suis Béatrice née le 28 mars 2008 à 19 h à Lens, tu m'as déjà répondue mais je voudrais savoir car Océanbleu a accepté de m'épouser et je voudrais pas la faire souffrir si je rencontre une homme normal pas comme Djamel (je pense qu'il passe un éniénme concours pour un poste au dessus, il est agent administratif mais a réussi le concours de rédacteur!!!!!! as t'il quelq'un et pourquoi je l'aime encore ????????? suis je mazo!!!???? je suis déséspérée d'être aussi conne et fidèle, à attendre pendant que monsieur ne fait je ne sais quoi il bosse qu'avec des femmes! alors éclaires-moi sinon (voir post Laurent Nicolas) je te fais une charlotte!!!!!!!!! bisoous ma chérie à bientôt!!!!!!!!!!! béa ou Charlotte pour les moqueuses, mais bon ça les fait rire c'est le principal c'est bon pour le moral!!!!!!!!!! bisous ma belle, ......... béa qui t'invite sur les forums Océanbleu (mais bon elle veut m'épouser, et est jalouse de mon émoticone mdr!) et sur Laurent Nicolas! J'ai la pêche que j'ai retrouvé un job mais j'aimerai des bisous, enfin si tu voies rien, envoies moi en!!!!!!!!!! ce sera déjà ça! bisous ma belle et bon we!!!!!!!!!! béa Tu n'as pas vu mon post ou tu n'as pas le temps, pas grave!!!!! Ensuite je me suis fait prendre en contrat au Conseil Général il continuait ses appels, j'ai fait la morte mais comme par hasard le 23 je reçois complément de mon contrat pour la période d'essai (on n'a rien à me reprocher)..... mais comme je suis contre des administrations (enfin le tribunal) pour le décès de Lény mon neveu noyé, le district Hénin-Courrières Carvin Libercourt sont dans le colimateur pour les faux certificats des normes et je bossais à Hénin, au service insertion local et quand mon adresse mail a été fournie sur les ordis (et donc à Carvin où Djamel bosse), eh bien mon patron et Séverine ma chef ont eu une réunion sur Carvin ....... je voudrais savoir qui a ballancé quoique ce soit sur les enquêtes ou si c'est Djamel (à qui là j'ai envoyé un sms comme moi tu es content tu as réussi, un fonctionnaire qui se sert de ses fonctions est passible d'emprisonnement et plus de retraite (car ce 24/12 re-coup de sonnette sur mon portable, et quand j'ai envoyé ce sms, il n'a toujours pas changé son numéro, par contre son adresse mail au boulot oui!!!!!! Ca c'était avant d 'être virée! Je n'ai pas l'intention de le me laisser faire, ça fait deux que l'on me vire pour deux contrats d 'avenir car je suis partie civile et ce sont les communes concernées!!!! Dois-je faire appel aux prud'hommes encore, de toute façon je vais faire le nécessaire auprès du procureur car le contrat n'est pas valable en plus, et licenciement sans motif autre que personnel que je sais d'où ils viennent Carvin utass (où Djamel bosse et où les assistantes sociales n'ont pas fait leur boulot pour éviter pour Lény, mais bon "sa mère" l'a remplacée le 16 décembre alors qu'elle est autant coupable que la proprio, et elle continue, elle déclare pas la pension que verse mon frère pour sa fille à la CAF et lui oui dans ses impôts!!!! Je voudrais donc savoir si je vais retrouver un travail, ce qui va se passer au niveau du Conseil Général et Djamel je m'inquiète là je suis en maladie jusqu'au 11 juste avant la fin de mon contrat mon médecin voulait que j'aille à l'hôpital mais j'ai mon fils....... je te redonne ma date de naissance : béatrice née le 28 mars 1967 à Lens si je vais m'en sortir financièrement et trouver l'amour cette solitude j'en peux plus, si mon frère Freddy le papa de Lény (qui vient d'être licencié avec la crise a fait un avc, il est né le 11 02 1969 et il a fait un AVC quand l'autre a pondu et le lendemain son licenciement (arrivé le dernier), le mien le lendemain tout ces chocs et sa fille qu'il voit quand l'autre décide, je survis, il survivait en bossant énormément qu'allons nous devenir et allons nous tenir encore .....:(.....bisous tout pleins ma belle, et Meilleurs Voeux pour 2010 en espérant que l'année sera meilleure pour beaucoup....... penses à ta santé, et bonheur à toi et toute ta famille!!!!!!!! béa d'avance je suis très inquiète pour moi (pour le travail mon contrat se terminait le 31 décembre) et pour mon frère qui est comme moi ne se remet pour Lény bisous ma toute belle, Ca c'était pour le Conseil Général je te demandai ça justement ! Alors maintenant que je vais recommencer à bosser, que va t'il m'arriver niveau sentimental ?????????? je vais bosser au conseil général où mon ex bosse (Djamel ,é me 8 01 1971) tu m'as dit que ce n'était fini entre lui et moi, en dent de scie (mais les dents d'Halloween tu voies le truc!!!!!) j'essaie de l'oubier, rien n' à faire, que vois-tu donc pour moi, car je vais bientôt avoir des toiles d'arraignées depuis mars 2008 (c'est pas ça le plus important puisque je suis sentimentale et trop con!!!!!) mais que vois-tu en amour pour moi et quand ?????? j'ai besoin maintenant que mon moral va mieux du fait que j'ai retrouvé un job où je démarre le 1 er décembre....... mais je serai pas dans la même ville que lui, je suis Béatrice née le 28 mars 2008 à 19 h à Lens, tu m'as déjà répondue mais je voudrais savoir car Océanbleu a accepté de m'épouser et je voudrais pas la faire souffrir si je rencontre une homme normal pas comme Djamel (je pense qu'il passe un éniénme concours pour un poste au dessus, il est agent administratif mais a réussi le concours de rédacteur!!!!!! as t'il quelq'un et pourquoi je l'aime encore ????????? suis je mazo!!!???? je suis déséspérée d'être aussi conne et fidèle, à attendre pendant que monsieur ne fait je ne sais quoi il bosse qu'avec des femmes! alors éclaires-moi sinon (voir post Laurent Nicolas) je te fais une charlotte!!!!!!!!! bisoous ma chérie à bientôt!!!!!!!!!!! béa ou Charlotte pour les moqueuses, mais bon ça les fait rire c'est le principal c'est bon pour le moral!!!!!!!!!! bisous ma belle, ......... béa qui t'invite sur les forums Océanbleu (mais bon elle veut m'épouser, et est jalouse de mon émoticone mdr!) et sur Laurent Nicolas! J'ai la pêche que j'ai retrouvé un job mais j'aimerai des bisous, enfin si tu voies rien, envoies moi en!!!!!!!!!! ce sera déjà ça! bisous ma belle et bon we!!!!!!!!!! béa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés