Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je me permets de faire une demande pour éclaircir ce qui m'arrive. régulièrement, il y a des chose qui disparaissent chez moi, mais c'est vraiment très bizarre. La dernière en date: mes papiers d'identité.: je sors ma carte de mon portefeuille , je la mets , dans un sac avec un carton: j'allais retourner un colis et rependre un autre à la place; Je sors et à peine 50 mètres je rentre à la boutique et là, PLUS de carte. Je retourne chez moi et je l'ai jamais trouvé. ça s'est passé le 15 décembre. mon passeport idem, j'ai même "perdu" un des tuyaux de l'aspirateur...., et ma guitare a disparu de mon domicile l'année dernière , sans preuves d'effraction. Aussi mes boucles d'oreilles sont presque toutes dépareillées .... et alors que j'en mets pas souvent, je perd mes bijoux. Je me demande si je ne suis pas "victime" de mauvaises énergies ... et comment me protéger. Maria née le 13 mai 65. Chiffres 41 25 37 22 29 23 15 38 26 Merci je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés