Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjours,J'écrit suite a mon ancien méssage sur le forum Le poisson est finalement revenue et je suis complétement démolie je crois que dans ses cas la sa ne se décrit même pas. j'ai fait ce que quelque poissons m'avais enseigner''faire comme si rien était'' mais Il ma fait accroire qu'il n'étais pas capable de m'enlever de sa tête et qu'il a rompu avec sa copine pour moi,j'avait ce sentiment de culpabilité mais au fond de moi je resentais encore ce que je n'avais pas ressentis depuis 4 ans. J'ai fermer les yeux naivement et oui naivement. Il ma demander si je voulais être avec lui , je n'étais pas certaine..''je lui fais confiance ou pas?''je me posais cette quéstion sans arrêt.Mais tout semblais beau.. il avait les mots,les bonne phrase au bon moment,il s'excusais sans arrêt pour le mal qu'il m'avais fait.. vous imaginer,je lui parlais même de mes craintes, et lui me parlais d'avenir.Je me suis sentis comme sur un nuage,j'en avais même des frissons..habituelement dans ma vie j'ai trop souvent appris que le bonheur est éphémère pour vouloir m'abandoner sentimentalement a quelqu'un de nouveaux. Alors que tout allais bien,même trop bien a mon gout Ce qui aurais du arriver est arriver. J'ai appris aujourd'hui qu'il ensegistrait tout nos conversations telephonique,tout nos conversations msn, Et qu'il en profitait pour me ridiculisé devant tout ses amis.Je ne peux même pas vous décrire la souffrance que j'ai en se moment.Et je devais en parler avec quelqu'un.. parceque malheureusement mon confidant est parti .je comprend même pas pourquoi j'ai continuer a lui parler..sachant que j'avais seulement eu beaucoup de peine avec lui. Je suppose qu'au fond de moi.. j'ai crue pendant un bref instant le connaître bien..et que ce n'étais pas seulement des ilusions ré-apprendre a aimer. et malheureusement j'ai frappée un autre mur. Vous connaissez sans doute la sensation d'avoir cette fois si et pour de bon plus un seul moreceaux de coeur?au point que vous ne ressentez plus rien c'est seulement les larmes qui coulent qui vous le signal.Alors voila. Et comme vous le savez il a inviter aujourd'hui tout ses amis près du téléphonne pour m'insulter l'un après l'autre.J'ai eu beaucoup de misère a retenir mes larmes. jespère qu'au moin pour lui il ces bien amusé..car rigoler comme il rigolais je vais toujours l'avoir en tête.Il a finis en me disant '' je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais''. Encore une fois la naive jessica ces fait prendre au piège. Faut croire que j'apprend pas. une belle année qui commence bien,en fait bonne année tout le monde. d'une fille qui devait ce vidée le coeur a nouveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés