Aller au contenu

tableau...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

j'ai fait ce rêve une fois : j'étais près de chez ma mamie, en compagne,(je reconnais le coin), je tiens la main d'un enfant (bizarrement je suis sur que c'est un garçon - et j'ai cette sensation de vouloir le protéger...)je me retourne, et je vois, un homme qui arrive vers nous et je lui tant la main; et je me suis réveillé
(et aussi, on était tous les trois en blanc, je suis dans une petite robe blanche, l'enfant est dans des vêtements blanc et l'homme aussi, mais je ne vois pas leurs visages juste la couleur des cheveux de l'homme qui sont noir)
je peux vous dire que j'ai un sentiment très "heureux" de tout ça,

c'est dur à expliquer mais quand j'y repense, une image se fixe dans ma tête, et se transforme en peinture...
(ça c'est mon ressentie : très serein, calme,...des fois je me dis que c'est vraiment moi qui souhaite que mon avenir soit comme ça ^^ )

mais le truc c'est que mon père (qui voit des flash et fait des rêves prémonitoires ) a fait un rêve aussi, il était chez ma mamie (apparemment il y habiterait plus tard = c'est le même endroit que moi dans mon rêve)et je lui rendais visite, et il y avait quelqu'un avec moi, qui a des cheveux noir...
mais mon père m'a dit de pas m'inquiéter...et n'as rien rajouté, donc je ne sais pas quoi penser vu qu'il m'a dit juste après que ses rêves ne sont pas toujours vrai...

voilà j'aimerais votre avis, sachant que je n'ai personne dans ma vie(bien que j'aime quelqu'un mais je ne veux pas me faire de mauvaises idées )
j'attends vos réponses pour m'aider ^^

et bonne année 2010 =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...