Aller au contenu

a toutes celles et ceux qui sont seul....


Admin
 Share

Messages recommandés

oui a toutes celles et ceux qui comme moi sont seul ce soir pour fèté cette fin d année,je vous souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux de bonheur pour l année nouvelle....

de vous dire comme moi que vous n ètes pas seuls,et que peut ètre l année nouvelle sera meilleur que celle ci qui sera bientot finie,pour laisser place a cette nouvelle année qui soffre a nous....

ne regrettons rien,n y ce qu on a fait,aussi ce qu on a pu dire sur un coup de colère ou de désèspoir car les pèrsonnes qui nous aiment vraiment reviendrons un jour....

on a tous nos faiblèsses,le tout est de s en rendre compte parfois ce remèttre en question,rien n arrive au hasard...

prennez la vie et les pèrsonnes telle qu ils sont comme on aimerai qu eux nous prènnes comme telle...

comprenez les pèsonnes mème différentes de nous,c est ca l amitié et l amour....

d admètre aussi que des pèrsonnes mème après tent d années changent,leurs envie,leurs enbitions....

il faut parfois s y résoudre mème ci cela nous dépasse et nous fait du mal,la vie continue!!!

on a tous droit au bonheur,et de ce dire aussi que chaques passage bon ou mauvais nous apprends et nous fait grandir a accèpter ce que la vie nous inflige!!!

et de ce dire SURTOUT qu il y a plus malheureux que nous!!!!par a port aux gens sans abris,les vrais malheureux qui nont que des cartons pour ce tenir au chaud et ne mangent a leurs fain tous les jours!!

quand on y repense,on ce dit quand mème qu on a de la chance....et que nos soucis sont moindre par a port aux pèrsonnes qui nont mème pas le confort de passer cette soirée mème seul comme nous au chaud,manger a notres fain et d avoir le lux de ce payer l intèrnet pour s évader un peut et de combler ce vide....

j aimerais que toutes pèrsonnes qui comme moi ce soir ayons une penser pour eux,et de ce dire qu au final ne sommes pas les plus malheureux....

bonne et heureuse année a toutes et a tous,et surtout prendre consience de notres chance....

que l amour,la famille et la santé vous accompagne ou que vous soyer

ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...