Aller au contenu

j'ai un probléme purement sexuel!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis en relation avec un sagittaire qui est très ouvert et exigeant en sex !!! moi au contraire je suis un peu timide alors entre nous c'est pas vraiment le top !!! poufff bah je veux dire je suis pas forcement ce qu'il souhaite dans ce coté et ce qui complique les choses c'est que lui il avait des critères physiques spéciaux pour la fille avec qui il désire s'engager , il préfère les fesses volumineuses et bombées , les filles plutôt ronde alors que moi je suis fine !! pourtant il a craqué même si je corresponds pas à ces critères , oui ça doit être ma personnalité qu'il a attiré peut être , maintenant le problème qu'on est jamais d'accord pour ce qui doit se passer au lit , lui il veut les positions qui vont le permettre de bien voir mes fesses et les toucher ( levrette , cheval , ect..) mais moi je préfères le missionnaire avec ses variables alors même qu'on j'acceptes faire l'amour avec les positions qu'il préfère , je me sens gêné et au lieu de se concentrer sur l'acte et se laisser aller , je penses tout le temps ce qu'il dit de mon physique , il veut toujours que je sois complètement nue pendant l'acte et ça me dérange surtout avec ses regards percés sur mon corps !!!

ça en ce qui concerne les positions , autre chose , c'est que lui , il adore les mots pendant l'amour , moi je restes silencieuse , des fois j'aimes sortir des mots mais j'arrives pas ça bloque . je veux pas qu'il me quitte pour le sex car on s'entend bien et je l'aimes !!!

comment dois je faire pour le rendre heureux comme il espère sans être gêné !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...