Aller au contenu

Aimer... avec un grand A... une Vierge...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques temps que je viens sur ce site et que parfois je participe aux forum.
Je suis poisson ascendant balance... un petit singe qui chemine sur un chemin 3... avec une personnalité 11... mes anges sont Umabel, Mehiel, Haiaiel (archange Raphaël et Gabriel)... et une adapte de Kardec... Bref, je n'ai que des défauts que je préfére nommer mes "qualités cachées" puisque ce sont eux qui me permettent d'avancer (sourire amusé!!!)...
Parfois, je suis surprise par ce que je lis sur les forum...
Il y a de l'incompréhension, des colères, des jugements et donc des souffrances inutiles... Et, je me demande pourquoi...
Dans mes croyances, nous sommes sur terre pour faire des expériences de vie que nous avons choisi sciemment pour nous permettre de grandir. Certes, nous ne sommes pas toujours à même de les comprendre mais pourquoi l'exprimer par des expressions de colères, de jugements ?

Actuellement, je vis une belle histoire avec un homme vierge... parce que tout comme moi il refuse les tensions du "non dialogue" et l'illusion aussi... Nos parcours de vie nous ont appris qu'il est préférable d'aimer l'autre pour ce qu'il est et non pour ce que nous désirerions qu'il soit...

Alors, juste une question... parce que j'y suis confrontée dans mon entourage très proche (une femme vierge)... Pourquoi passer son temps à juger négativement, ressentir de la colère déguisée derrière du faux amour et détruire ce qu'il y a de bien autour de soi, plutôt que d'Aimer réellement ?...
Je ne comprend pas cela... et je ne sais plus comment faire pour ne plus souffrir de cela... Pendant longtemps, je me suis dit qu'elle est ainsi... Pendant longtemps, j'ai accepter la théorie du karma à conclure pour la famille féminine... Mais aujourd'hui, il est plus que temps de trouver une solution parce que je n'ai pas du tout l'intention d'expérimenter la maladie (je dis le "mal à dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...