Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis et conseils sur ma situation actuelle. J'ai rencontré un homme gémeau sur internet (et moi je suis vierge). On s'est directement plu. On est assez vite passé à l'acte. Cela fait un mois que je le connais maintenant et passons toujours d'excellents moments. Mais la situation est assez difficile à gérer pour moi. Pour ma part, j'ai beaucoup perdu ma confiance en moi suite à une relation difficile et donc la rupture aussi. Cela fait 5 mois que c'est fini et ai bien fait le deuil et suis prête a entrer dans une autre relation... et pourquoi pas avec lui... qui me plait vraiment bien! Pour sa part, il sort d'un longue relation et avec un bout de chou, la separation n'a pas ete facile. cela fait plus ou moins un an que c'est fini. C'est lui qui l'a quittee parce qu'il ne l'aimait plus. Il s'est directement remis avec quelqu'un d'autre, qui a l'epoque a su lui donner soutien, ecoute, pendant la rupture. Il a aussi rompu, parce qu'elle s'imicait trop dans sa vie. Et aujourd'hui, il ne veut plus s'engager de peur de faire souffrir. C'est ce qu'il me repete en permanence. Il ne veut pas que je m'attache a lui... Mais les moments que nous passons ensemble sont terribles, compabilite point de vue caractere et sexuelle! Il adore ces moments la aussi, mais doit toujours les casser avec des discours, sur l'engagement, le fait que je ne m'attache pas, et a cote de ca, il est super gentil, affectueux et s'excuse meme de ne pas pouvoir s'investir plus... Il est tellement paradoxal... je ne sais pas quoi faire, ni quoi penser! Je crois qu'il m'apprecie vraiment, mais suis-je juste un plan cul, dois-je etre patience, que faire pour le rassurer et que je puisse imaginer une suite a l'histoire? Merci d'avance pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés