Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à tous euh en fait si je me suis inscrite ici c'est pour que quelqu'un m'aide je suis scorpion et je suis tombé amoureuse d'un verseau mais la situation est trop compliqué , je l'ai rencontré sur msn(internet) et j'en suis tombé amoureuse, déjà que je voulais plus l'être (d'autre chagrin) mais maintenant je suis complètement accro à lui, obsédé par lui, je le sais mais je ne le fait pas exprès et l'énorme problème c'est qu'il ne sait pas me rejeter (il est sensible, il a vécu des mauvaises expériences...etc) mais j'en souffre, je lui ai dit tout ce que je pensais, et maintenant il m'ignore, je suppose qu'il fait ça pour mon bien, mais plus on m'ignore, plus je suis fâché, plus je veux aller lui parler c'est trop dur, est-ce que je dois, moi l'ignorer pour qu'il revienne(je ne pense pas, j'ai plutôt l'impression qu'on ne se parlera plus) je veux qu'il me voit et vienne me parler de lui même cette situation m'insupporte, j'ai envie de l'engueuler à tout bout de champ, et je sais que je ne dois pas faire ça (il va vraiment m'ignorer pour de bon) comment je dois faire pour qu'il revienne de lui même? ou est-ce que je dois vraiment couper tout lien avec lui pour info je sais qu'il ne m'aime pas (même si il ne m'a jamais rejeté - d'un autre côté je le trouve lâche) aidez-moi je vous en prie je ne sais plus quoi faire... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés