Aller au contenu

Relation Verseau/Gémeau...L'heure des bonnes résolutions ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Mes Chers Amis (es),

Nous voilà aux portes de 2010, le moment où l'on envisage de prendre de bonnes résolutions, s'y tenir est une autre affaire !!

Il y a qlq mois je suis venue vous faire part de la relation un peu ambigüe que j'entretiens avec "mon" gémeau et vs avez été nombreuses et nombreux à me conseiller ce dont je vs remercie, seulement le problème s'aggrave...

Je suis avec un gémeau depuis 03 ans déjà et nous entretenons une relation pas très clair, ou que j'oserai qualifier plus clairement de purement sexuelle :/ en fait je n'en sais rien...c'est la confusion totale dans ma tête. Toujours est il c que ns ns voyons à une fréquence maintenue de 03 fois par mois et à chaque fois c'est le summum (sexuellement parlant). Mais voilà avec le temps j'ai commencé à éprouver des choses, je pensais pourtant être à l'abri car au départ je ne m'attendais à rien (ns avons parallèlement nos vies).
Je ne lui pose aucune question et de son côté c pareil, nous n'évoquons même pas ce volet et ns sommes assez réservé lors de nos discussions sauf lorsqu'il me fait l'amour et là il se lâche m'appelle "sa chérie" et me dit de l'assurer "que je ne suis qu'à lui".

Moi pour l'instant, je fais comme si de rien n'était et je camoufle mes sentiments. Le souci c'est que ça commence à peser...je ne sais quoi penser !! A t il des sentiments pour moi où est ce purement et simplement sexuel ?? 2010 est bientôt là...dois je tourner la page ou continuer dans ce sens même si je ne suis sûre de rien ? pensez vous que ce n'est que sexuel en sachant qu'il a ts les atouts pour aller voir ailleurs si il le souhaitait ?

Merci de m'éclairer de vos conseils.
Je vous souhaite une très bonne année :) :) .
Bises