Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 le scorpion sournoit , heureusement que mon ascendant vierge me radouci. Signe chinois cheval et je suis fiert de l'être, entier, beau et fidèle. Mais attention à ces ruades . Le scorpion est très directe, franc, honnête et loyale. Horreur du mensonge. Avec un scorpion il ne faut pas marcher sur ses plates bandes, très fidèle, il démontre son amour par des actes sexuel et aime surtout qu'on le découvre il n'aime pas se dévoiler et attend toujours après l'autre pour être aimé. IL aime donner mais il aime aussi recevoir. Peut être un peu égoiste mais très généreux. Horreur des injustices, il adore la femme très fiministe et qui a du caractaire (bien placé ) voilà je peux en dire plus si votre coeur le désir, moi aussi je souffre d'une femme béllier qui m'aime et qui ne me démontre rien malgrè toutes mes attentions et elle me dit m'aimer. voici mon adresse : t.alberto@free.fr Il y a parmis vous une femme béllier qui pourrait m'apprendre à mieux vous connaître et vous découvrir. Je sais le feu et l'eau 2 très fort caractaire. Nous avons de très instense relation sexuel, mais elle je ne sais si vraiment elle même, s'amuse avec moi ou profite de moi. Pourtant j'accorde toute ma confiance mais pas elle. J'ai l'impression qu'elle met tous les hommes au même pannier . Elle est divorcée avec 3 enfants de 18 à 23 ans mais seul ces enfants comptent et moi qui suis je un étranger, une bonne qui de vous pourrait m'éclairer et m'aider avant que je perde toute patience et tant pour mon amour, ne plus la revoir. C'est un cri de désespoir que je lence. Merci à vous toutes. e n'est pas la beauté qui m'attire le plus mais le bien être qui compte le plus et pourtant elle est très belle, mais je suis capable de la perdre, sa beauté n'est pas ma priorité. Elle a beaucoup souffert, certe, mais quand on a vraiment beaucoup souffert, on ne fait pas souffrir ceux qu'on aime. oi je suis capable souffrir pour la perdre et s'est ce qui risque de m'arriver. merci à vous toutes de votre franchise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés