Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir à tous et à toutes voila je ne savais pas ou poster et comme je suis balance, ben je fais ma demande ici en fait nous sommes invvités à un réveillon avec pas mal de monde, mais j'ai un soucis, avec une personne sui sera présente, je lui en veux enormement elle travaille dans une mairie, et elle à su une qque chose sur moi, qu'elleà divilgué à mes beaux parents il y a un certains nombre d'années, depuis que je le sais je ne lui parle plus, en faite nous ine sous sommes pas amie, et je ne peux pas la voir ma question est : mon mari la connait depuis l'enfance, donc elle va venir nous dire bonjour et moi je ne veux pas lui adressé la parole car je sais que cela risque de mal finir, et je ne veux pas plomber la soirée de tout le monde, je ne voulais pas y aller, mais j'y suis obligée que faire je l'ignore meme si elle vient me dire bonjour, ou je vais la trouver directement, (je sais mm pas si je le reconnaitrait, mais si je m'ernerve ca va peter que pouvez vous me conseiller amitié ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés