Aller au contenu

Mon mari décédé tragiquement, vient "dormir" avec moi


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous.

J'aimerai déchiffrer ce rêve et j'ai besoin de vos avis.

Ce rêve me poursuit depuis le décès tragique de mon mari, voici un an et demi.
On as eu un accident grave de circulation et il est mort sur le coup, endormi. Il n'avait que 31 ans!
Depuis, je rêve de façon espacée mais régulière, qu'il vient dans notre lit, dans mon dos, bras sur moi, position dans laquelle on s'endormait lors de son vivant.
Cette nuit, le rêve était si fort car sa présence était si réelle au point que je sentais sa chaleur corporelle. Je me suis retournée et quand j'ai "vue" qu'il est là, avec moi, mon cœur s'est mit a battre très fort comme si il allait exploser, ma respiration profonde m'étouffait presque et je me suis réveillée en pleur et apeurée. J'arrivais plus a me rendormir.

Hier soir il pleuvait. J'entendais des bruits bizarres et quand je me suis couchée, ces bruits m'ont réveillés, en suite, j'ai fais ce rêve.

Je ne suis pas croyante, je ne crois pas aux revenants ni a une vie après la mort, je pense que c'est mon inconscient qui travaille, son départ aussi brusque que tragique, le fait que j'ai vécue cette accident et l'ai vue mourir et mon amour que je lui portai.

J'aimerai connaître l'interprétation de ce rêve, le message que mon mari cherche a me passer.
Je me rend sur sa tombe tous les 11 du mois, date de son tragique décès et je rend visite a ses parents.

Je vous remercie pour toute lumière que vous pouvez m'apporter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...